A$AP Rocky déclare que Rolling Loud était sa dernière prestation avant son nouvel album

Le nouvel album d’A$AP Rocky est presque prêt. Le rappeur a offert un dernier set avant qu’il ne soit dévoilé officiellement.

Quatre ans entre le dernier album et celui à venir

A$AP Rocky affirme que sa performance à Rolling Loud à New York City ce week-end est son dernier spectacle avant la sortie de son prochain album. Ça fait un moment que les fans attendaient un nouveau projet du rappeur. Rocky a fait l’annonce avec un visuel sur Instagram, samedi, avant son apparition au festival.

En plus de révéler que son opus est imminent, l’image comporte également plusieurs autres phrases. On pouvait lire “La mort du mannequin”, “ASAP Rocky, l’interview sinistre”, “Psycho-delic : que signifie AWGE ?” et “Le monde de Flacko : tout est révélé d’un coup”.

Pendant son concert, Rocky a fait venir GloRilla et French Montana, et a interprété sa collaboration inédite avec Tyler, the Creator et Pharrell. « Je suis en train de boucler le nouvel album ; j’ai tourné tellement de visuels pour lui », a-t-il déclaré.

« Je ne veux pas être cliché ou passer pour un vendeur, mais je me suis poussé à la limite sur tout. Passer de ce son industriel et subversif de Testing à un son plus raffiné… J’aime bien ce que je fais. » a-t-il poursuivi. Rappelons que le dernier opus du compagnon de Rihanna remonte en 2018.