Ace Hood, BabyTron, Wifisfuneral et bien d’autres artistes ont sorti de nouveaux projets

La pêche est bonne pour ce vendredi 27 octobre 2023.

Pour le compte du dernier numéro du News Music’s Friday du mois d’octobre, de nombreux artistes ont décidé d’honorer cette tradition dans l’industrie musicale. C’est le cas Babytron, de Wifisfuneral ou encore d’Ace Hood.

Ace Hood – B.O.D.Y.

Ace Hood fait son retour avec un projet dont le titre est aussi un acronyme d’une phrase comme le précédent effort du rappeur. Le tout dernier bijou de l’artiste est intitulé B.O.D.Y, ce qui signifie Build or Destroy You. Ce ton impératif fait suite au projet M.I.N.D (Memories Inside Never Die) sorti en 2022.

A lire aussi : Ace Hood joue le “4th Quarter” dans son nouveau titre

Le nouveau projet qui vient motiver est composé de 11 titres. Ace Hood a fait appel à Cash, Jackboy, Millyzet Slim Diesel comme artiste invité. L’auteur a eu à livrer un message à ses fans avant la sortie du projet. « Je suis super excité par le projet », a déclaré Ace Hood dans une récente vidéo Instagram. « J’ai hâte de vous présenter ça, pour que vous puissiez écouter. B.O.D.Y. c’est vous construire ou vous détruire. Ce sont des concepts que je permettrais de me construire plutôt que de me détruire. Si vous avez apprécié des disques comme « Uncomfortable Truth » et des disques comme « Energy », alors restez à l’écoute, j’en ai d’autres en réserve pour vous. »

Wifisfuneral – Black Heart Revenge 2

Après le premier acte de 2016, le projet Black Heart Revenge revient avec le second acte. Ce nouveau projet intervient après la mixtape Four Month Binge Before Revenge de 2022. Le rappeur du sud de la Floride a donc de nouvelles sonorités pour sa tournée dans huit villes des USA.

Wifisfuneral-Insta

BabyTron – Megatron 2

Comme en 2022, BabyTron ne se ménage pas du tout. Si le rappeur a sorti quatre projets pour l’année passée, il en est à son quatrième essai cette année. Megatron 2 comporte 28 chansons. Il fait suite à l’album Megatron sorti en mars 2023. En termes d’invités, le rappeur a fait appel à Luh Tyler, Soulja Boy, Riff Raff, YN Jay et bien d’autres.

BabyTron-Insta
Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi