L’acteur Seth Rogen raconte ses moments passés à fumer de l’herbe avec Megan Thee Stallion

Seth Rogen a passé de bons moments avec Megan Thee Stallion et il n’hésite pas à en parler.

Le Jimmy Kimmel Live ! Du mercredi 15 mars a reçu l’acteur Seth Rogen. Ce dernier a été assez généreux en information. Il a beaucoup parlé de sa rencontre avec Megan Thee Stallion et tout ce qui a bien pu se passer.

Megan a bien roulé en farine Seth Rogen

La rencontre entre Seth Rogen et Megan Thee Stallion a eu lieu en Californie le week-end écoulé. C’était durant la Vanity Fair Oscar Party organisée par Radhika Jones au Wallis Annenberg Center for the Performing Arts à Beverly Hills.

L’acteur de Pineapple express a plutôt une bonne opinion du moment passé avec la rappeuse. « C’était amusant », se souvient Rogen à un moment de l’interview. « J’ai traîné. J’ai fumé de l’herbe avec Megan Thee Stallion et son frère. C’était un bon moment. »

Après tout cela, Seth est un peu intrigué puisqu’on lui avait dit que Megan n’avait pas de frère contrairement à ce qu’elle lui a fait croire. « Je ne les avais jamais rencontrés avant cette nuit-là », a-t-il poursuivi. « Elle s’est approchée de moi et elle était catégorique sur le fait que je m’entendrais bien avec son frère. Quelqu’un dans les coulisses m’a dit qu’elle n’avait pas de frère, alors maintenant je suis confus à propos de tout cela. Je ne sais pas ce que j’ai fait ce soir-là, si je suis honnête. »

Ce qui est retient l’attention de l’acteur, c’est qu’il s’est bien entendu avec quelqu’un qui jouait un rôle et qu’il s’est fait duper. « Nous nous sommes vraiment entendus, ce qui est malheureux parce que [son frère] pourrait ne pas exister, d’après ce que j’entends. »

Ce qui est surprenant, c’est que Rogen a même le contact de ce fameux frère qui pourrait bien être T. Farris, le manager inconditionnel de Meg.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi