in

Rohff prend 5 ans fermes

Aujourd’hui se tenait le procès de Rohff dans l’affaire dite de la « boutique Unkut ». Le tribunal de Paris avait la lourde tâche de trancher dans l’affaire qui opposait le rappeur au jeune vendeur.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le tribunal n’y est pas allé de main morte avec Rohff.

5 ans fermes

En effet, le tribunal correctionnel de Paris a prononcé une sentence de 5 ans fermes à l’encontre du rappeur du 94, pour violences aggravées, et en réunion. Le parquet n’a pas réussi à prouver la préméditation, heureusement pour le rappeur, car 5 ans c’est déjà beaucoup. Le MC a 10 jours pour faire appel.

Pour rappeler brièvement les faits, Rohff était rentré dans une boutique Unkut, la marque de Booba, après plusieurs échanges d’insultes entre les fans de Booba et Rohff. Il avait violemment agressé un vendeur de la boutique pendant que ceux qui l’accompagnaient mettaient la boutique à sac.

Deux choses à retirer de cette histoire: les clashs ne sont jamais bons lorsqu’ils vont aussi loin, ça ne grandit personne. Et ça résume bien la mentalité du rap français: on se bat et on fait beaucoup de bruit pour rien, et au final personne ne pense à prendre la caisse…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image kaaris clip kébra

Kaaris veut tous nous  »Kébra »

image clip kennedy j'ai la sauce

Kennedy de retour avec  »Valar Morghulis »