On sait l’amitié de longue date en Adele et Kendrick Lamar, mais la star britannique entretient également une forte amitié avec Drake.
Alors qu’elle continue à promouvoir son nouvel album 30, Adele a donné une interview cette semaine, à CBC Radio . Lors de l’ interview Adele a expliqué que Drake et Lamar font partie d’une “espèce en voie de disparition” avant de révéler que son lien avec Drizzy est “l’un des plus grands cadeaux” de toute sa carrière.
“Nous sommes une race en voie d’extinction”, a-t-elle déclaré à propos du fait qu’elle et le Torontois sont tous deux des méga stars. “Nous étions une dizaine. Vous savez, je ne pense pas qu’on sera encore aussi nombreux au sommet à le faire de la manière dont nous le faisions…. Nous sommes sortis avant le streaming. Nous sommes sortis avant toutes les frénésies des médias sociaux, comme, vous savez, “Vous avez cinq secondes pour nous divertir, sinon, foutez le camp”. Nous avons existé dans la vieille école.”
Elle a poursuivi en disant que son amitié avec l’artiste a été l’un des aspects les plus valorisants de sa carrière, ajoutant : “Je peux lui dire quelque chose, et il ne me jugera pas pour ça, vous savez ? Donc avoir accès à quelqu’un qui est dans la même position que [moi] est, comme, l’un des plus grands cadeaux de toute ma carrière.”
Avant la sortie de son album, Adele a révélé en octobre qu’elle avait joué quelques chansons pour Drake lors de sa visite dans sa ville natale, en disant : “Je l’ai joué à Drake l’année dernière quand il était en ville. Et je me suis dit ‘est-ce que c’est ce que les gens veulent, ou ne veulent pas ?’. Il a répondu ‘absolument’, mais c’est tout. Drake est évidemment incroyable et génial, en plus d’être mon pote, mais je n’envoie pas la chanson à tout le monde en disant : “Est-ce que je peux avoir ton avis là-dessus ?”.