Drake et Future : Témoins d’une profonde connexion

Alors que les fans attendent patiemment que Drake et Future laissent entendre que What A Time To Be Alive 2 verra le jour, les rappeurs de Life Is Good continuent de se soutenir mutuellement dès qu’ils le peuvent.

De Tony Montana de 2011 à Desires de 2020 en passant par Love Me de 2013, la collaboration entre les deux rappeurs est toujours d’une étonnante performance et témoigne d’une connexion profonde. Et depuis l’effort collaboratif sur le titre original What A Time To Be Alive sorti en 2015, Drizzy et Pluto n’ont pas cessé de se célébrer mutuellement, à d’innombrables occasions.

Rien que cette année, Future a rendu hommage à Drake lorsque le morceau Life Is Good a été certifié 8 fois platine. Les deux hommes se sont retrouvés pour le premier disque de Future, Way 2 Sexy, qui a incité Drake à lui offrir une montre Richard Mille. Les deux hommes se sont produits ensemble au Wireless Festival de Londres en septembre, puis à Miami lors d’un concert de J. Cole. Plus récemment, Drake a loué un Dave & Busters d’Atlanta pour la fête d’anniversaire de Future, et a même assumé quelques responsabilités supplémentaires pendant la célébration.

Une vidéo postée par la barmaid Samantha Prestidge, dans laquelle Drake prépare un cocktail pour lui-même derrière le bar de l’Onyx,  est devenue virale depuis ce weekend. On y voit Drizzy verser plusieurs boissons à partir d’un shaker 

de fortune et assure au personnel du bar qu’il sait se débrouiller en tant que mixologue. Drake m’a dit : “Je suis bon, je peux le faire”, a-t-elle légendé.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi