AccueilDossiersAfroman annonce qu’il se présente à la présidence 2024

Afroman annonce qu’il se présente à la présidence 2024

-

La présidentielle 2024 aux États-Unis d’Amérique pourrait voire Afroman se présenter comme candidat. 

La course à la maison blanche intéresse plus d’un dans le monde musical. Après Kanye West qui a annoncé sa candidature pour 2024, Afroman en a fait de même. Cela est survenu le mardi 20 décembre 2022. L’artiste a annoncé sa candidature sur Instagram. Il l’a fait en se tenant debout devant le drapeau américain et en mettant la main sur le cœur.

Comme un bon politicien, il a laissé entendre qu’il est l’homme qu’il faut pour les États-Unis. Il se dit capable de résoudre les problèmes qu’il n’a pas manqué de citer. Afroman a parlé de la société américaine qui est dénaturée par de nombreux problèmes comme la hausse de l’inflation, la violence policière, la corruption des politiciens et bien d’autres problèmes.

Les déclarations d’Afroman

Pour s’adresser à ses fans, Afroman commence en constatant le besoin de changement. « Mes compatriotes américains, il arrive un moment dans le cours des événements humain où le changement doit être affecté », a-t-il commencé. « C’est maintenant. Les Américains souffrent et le statu quo n’est plus acceptable. »

Pour montrer qu’il maîtrise son sujet, le candidat a commencé à attaquer le secteur économique. « L’inflation est hors de contrôle. L’économie est en ruine. Le marché du logement est stupéfiant. Les politiciens sont corrompus. Les pommes pourries sont autorisées à rester dans l’application de la loi, parmi nos nobles et courageux officiers. »

Il a aussi parlé du secteur de la santé avant de réincarner en lui, l’homme parfait pour les États-Unis. « Nous avons besoin d’un candidat qui soit vraiment élu par le peuple et pour le peuple. Nous avons besoin d’un homme capable de se lever et de diriger d’une main ferme. Les gens sont affamés d’un commandant en chef, qui dirige à partir d’un lieu d’amour et non de haine. »

 Il a aussi fini avec une phrase forte. « En ces temps sombres, nous avons besoin d’un leader qui incarne vraiment le rêve américain. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous