Akademiks attaque Charlamagne Tha God, Gillie Da Kid et Wallo à propos de son podcast

Akademiks pense que Charlamagne Tha God, Gillie Da Kid & Wallo évitent son podcast.

Akademiks s’en est pris aux coanimateurs de Million Dollaz Worth Of Game et à Charlamagne Tha God. C’est en direct de son dernier stream que le DJ l’a fait. 

La raison de l’attaque

DJ Akademiks est connu pour son influence dans le monde du hip-hop. Il n’hésite donc jamais à en profiter pour, à chaque fois, faire parler de lui. Il s’en est donc pris à Charlamagne Tha God et au duo d’animation de Million Dollaz Worth Of Game. Ak commence en montrant comment il est entré en contact avec les coanimateurs du podcast susmentionné. Il n’a pas manqué de mentionner qu’il a eu l’aide de Wack 100 pour cela. « Wack 100 m’a mis en contact avec Gillie et Wallo, qui m’ont dit : “Yo Ak, on veut faire un podcast avec toi, bla bla bla, où es-tu ?” », a dit Ak. « Deux jours de communication, grâce à Wack. Moi, Gillie et Wallo avons fait un podcast. Je me contente de garder le cap à 100 %. »

Il poursuit en montrant qu’il invite depuis plus de 7 mois Gillie da Kid et Wallo mais il pense qu’ils l’évitent. En abordant la question, il fait mention également du comportement de Charlamagne. « Cela fait sept mois que j’essaie de les faire participer à mon podcast. Charlamagne, à l’époque, il se passait quelque chose entre moi et Joe [Budden]. Yo Ak, viens me voir ! »

Par la suite Ak poursuit la narration en s’attardant sur Charlamagne qui l’évite également « Je l’ai supplié pendant un an. “Quand tu es libre, mon frère, quand tu veux”. J’ai participé deux fois à l’émission d’Andrew [Schultz]. Maintenant, je me sens à ma place. Les faits ».

Ce n’est pas la première fois qu’Akademiks s’en prend à Charlemagne. Difficile de savoir s’il montre des signes de main tendue ou juste une manière d’en rajouter une couche.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi