Akon avis affaire Diddy

Akon donne son avis sur l’affaire Diddy

Akon prend de la hauteur face aux problèmes judiciaires de Diddy.

Akon n’est pas de nature à s’exprimer sur tous les sujets. Le rappeur et chanteur a quand même décidé de se prononcer au sujet de la situation de Diddy.

Akon est compatissant

Le vendredi 5 avril, TMZ a rencontré Akon à l’aéroport LAX de Los Angeles. Le média a voulu avoir l’avis de l’artiste et ce dernier n’a pas fait d’économie de propos. Il commence en se montrant prudent au sujet des fêtes organisées par Puffy. « Le fait est que je ne fais pas vraiment la fête, donc je ne peux pas vraiment en parler », a-t-il déclaré à propos des fameuses « Diddy’s parties » qui ont été évoquées à maintes reprises au cours de l’affaire en cours. 

Akon continue en invitant tout le monde à la prière autour de Diddy. « Mais j’aimerais dire, vous savez… priez pour lui. Dieu sait ce qu’il y a de mieux, quoi qu’il arrive, c’est Dieu qui s’en occupe. »

Dans son analyse, Akon poursuit en déplorant le niveau d’exposition de l’affaire. « C’est très malheureux que les choses dans ce domaine soient toujours exposées de certaines manières et je pense que les choses peuvent être faites différemment, mais je pense que c’est une question que Dieu doit continuer à traiter comme il le fait ».

Pour finir, Akon prévient que tout le monde devra répondre de ses dettes. « C’est l’année de la vérité, en fin de compte. Les choses vont être dévoilées, mais comment elles le sont, à qui elles le sont […] Tout le monde devra répondre de ce que nous faisons sur cette Terre. »

D’autres artistes ont parlé au sujet de l’affaire. S’il est vrai que 50 Cent est contre Diddy, il faut aussi reconnaître que le patron de Terror Squad a donné son avis.

A LIRE AUSSI : Akon et Devyne Stephens encore devant la justice !