Le rappeur entreprend une tournée gratuite dans les pharmacies et sans ordonnance.
Le rap français est loin de connaître une certaine accalmie. Entre les sorties de nouveaux projets et les clashs, il y a forcément matière à écrire pour les médias. Alors que certains rappeurs suivent de près l’actualité liée à l’affaire Diddy, d’autres restent concentrés sur leur carrière. C’est par exemple le cas d’Alkpote qui a décidé d’aller à la rencontre de son public. Il a annoncé des retrouvailles qui ne se passeront pas de manière classique.
Une tournée en Pharmacie
Alkpote n’a pas choisi d’investir dans la location de salle telle que les Zéniths ou autres locaux classiques consacrés aux événements comme les concerts. Il a plutôt sollicité les pharmacies de France pour se produire. Cette tournée qui prendra en compte plusieurs pharmacies se déroulera durant le mois de juin et sera entièrement gratuite. « Tournée de concerts gratuits et sans ordonnance, dans toutes les pharmacies de France, soyez prêt », a écrit le rappeur.
En plus de ce message, Alkpote a partagé la couverture de cette tournée avec la couleur verte dominante pour coller à l’insigne de la pharmacie.
La tournée commence à Bordeaux à la pharmacie Rive Gauche le 4 juin 2024. Le 9 juin de la même année, ce sera au tour de la pharmacie République de Lille de recevoir l’artiste dans ses rayons. La Pharmacie Bazin a été choisie pour l’escale de Lyon qui est prévue pour le 13 juin 2024. 4 jours plus tard, ce sera au tour de Rennes de bouger avec Alkpote qui sera à la pharmacie du centre.
La ville de Marseille n’a pas été oubliée dans cette tournée. Ce sera la pharmacie du port qui servira de lieu de concert le 24 juin 2024. Enfin, la tournée prendra fin à Paris le 29 juin 2024 avec un concert à la pharmacie du 19ème.
A LIRE AUSSI : Alkpote se dit ravi d’avoir flopé avec son album « Ogre »