AccueilHip Hop CultureAlmighty Jay revient sur son agression de 2019 et...

Almighty Jay revient sur son agression de 2019 et évoque J.Prince comme une figure paternelle

-

L’emblématique patron de Rap-a-Lot Records a un fils dans la musique en la personne d’Almighty Jay. C’est le rappeur lui-même qui en a fait cas dans un entretien avec VladTV.

Almighty Jay vient redonner de ses nouvelles en cette fin d’année. Il s’est assis avec VladTV pour parler de nombreux sujets dont surtout son agression de 2019. 

Almighty Jay considère J. Prince comme une figure paternelle

Il a profité de l’entretien pour révéler qu’il ne savait pas que la signature de partenariat entre les rappeurs YBN avec le manager Jame McMillian, allait leur permettre de jouir du partenariat entre leur manager et J. Prince, grande figure de Rap-a-Lot Records. « Je le regarde et le respecte comme une figure paternelle ». Et il y a de quoi l’être. J. Prince avait demandé après l’agression et le vol des bijoux de Jay, que tous les objets volés soient retournés. Et sa demande publique a été respectée.

Retour sur l’agression de 2019

Au cours de l’entretien, VladTV a évoqué l’agression de Jay en 2019 dans la rue. Agression au cours de laquelle il avait été annoncé que le rappeur avait 300 points de suture sur le visage. 

Le rappeur a rectifié le tir en parlant de 14 points de suture plutôt. Il a un peu parlé de l’agression en expliquant qu’il avait l’adrénaline à bloc et n’avait pas vite remarqué les blessures. « Je n’ai vraiment ressenti cette merde que le lendemain. Parce que mon adrénaline était à fond. Ça a commencé comme une bagarre, j’étais vraiment en train de me battre avec des négros et j’ai fini par me faire couper ».

Le rappeur a aussi montré l’influence de J. Prince en mettant en évidence que lui-même n’était pas intervenu avant que les objets volés ne soient retrouvés. « Je ne savais même pas qui m’avait volé jusqu’à ce qu’ils aillent sur internet et se dénoncent »

Almighty Jay et le collectif YBN

 En raison d’un différend avec YBN Nahmir, le rappeur avait supprimé la mention YBN (Young Boss Nigga) de son nom et s’est désolidarisé du collectif. Il fait désormais cavalier seul. En début de mois, YBN nahmir avait exprimé qu’il ne s’est toujours pas remis des pertes financières en rappelant qu’il n’a pas eu de retour sur investissement surtout sur Almighty Jay sur qui, il avait beaucoup misé. « J’ai tout donné à tout le monde et je n’ai rien reçu en retour, si ce n’est une gifle », avait dit le fondateur de YBN. « Concentrez-vous sur vous-même, c’est la seule façon d’être vous-même. », avait-il conclu pour aider d’autres à ne pas commettre son erreur. Quelques heures plus tard, la réplique d’Almighty se résumait en un aperçu du fait que sa carrière se portait financièrement bien. Il a partagé son reçu de caisse concernant le service de bouteille. Il montre que tout va tellement bien qu’il peut se permettre une dépense astronomique pour un rien. « Ce qui se passe à Vegas reste à Vegas, 67 000 dollars de bouteilles », a écrit Jay avec un emoji haussant les épaules à côté d’une capture d’écran Instagram de son reçu. Le reçu montre également que l’addition s’élève à un total impressionnant de 7387,05 $.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous