Alonzo annonce un concert dans un stade

Il n’a pas précisé de quel stade il s’agira.

Alonzo fait preuve d’une longévité hors pair. Le capo dei capi n’a pas manqué de faire le tour des principaux festivals en Europe francophone cet été. Il a également fait quelques sorties musicales, mais cela ne semble pas entièrement le satisfaire. Pour cela, le rappeur a fait l’annonce d’un grand rendez-vous avec ses fans.

Stade de France ou Stade Vélodrome ?

Sur Twitter, Alonzo a laissé quelques mots qui expliquent clairement qu’il prépare son propre concert dans un stade. Il en a fait l’annonce en partageant un récapitulatif de quelques scènes qu’il a dernièrement faites. « Pour mes vaillants, il va falloir finir le jeu dans un [emoji stade] ». 

En d’autres termes, l’auteur de Guadalajara laisse comprendre qu’il donnera bientôt rendez-vous à ses fans dans un stade. Le mystère laissé autour de l’identité du stade fait germer de nombreuses questions. Sans indices, deux lieux sont susceptibles d’être choisis.

 Le premier est le stade Vélodrome. Ce lieu mythique pour le football du côté de Marseille est le terrain d’accueil des matchs à domicile de l’Olympique de Marseille. Le fort attachement d’Alonzo à la ville phocéenne devrait lui permettre de faire le plein du stade. C’est pour la rédaction, le choix de prédilection possible pour le membre de la Psy4 de la rime. De plus, les inconditionnels de Marseille seront forcément de la partie pour remercier ce rappeur qui a tout donné pour porter haut l’étendard de la ville.

Le second choix possible pour Alonzo est le stade de France. Ce sera un défi colossal, mais pas impossible à tenir pour le rappeur.

Une retraite en jeu ?

Un autre indice interpelle dans l’annonce d’Alonzo. Il s’agit de l’expression « Finir le jeu ». Le rappeur parle-t-il d’une retraite ou juste de la fin d’une saison ?

Lire également : Alonzo met le feu sur la scène des Ardentes en Belgique

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi