in

Alonzo ramène son Pack de 6: un EP surprise de 6 titres

Alonzo et EP 6 Packs

Alonzo a balancé un EP surprise, à minuit, intitulé Pack de 6. Six titres inédits dont certains sont des collaborations où il a invité Niro et Leto.

Après l’EP Virus de Leto, Alonzo a lâche un projet surprise pour le plaisir de ses fans. Aucun indice ne laissait présager la sortie de Pack de 6. En effet, le rappeur marseillais a joué la carte du « teasing mystérieux ». Seulement quelques heures avant la diffusion de son EP, l’artiste à laissé quelques indices pour attiser la curiosité de sa communauté.

Depuis l’année dernière, Alonzo est très présent sur le devant de la scène du rap français. Souvenez-vous, en avril 2019, il arrivait avec un tout nouvel album, Stone, certifié disque d’or. Une réédition de cet album a même été diffusée en novembre dernier. Aujourd’hui, malgré le confinement, le membre des Psy 4 de la Rime ne relâche pas la pression, au contraire.

Le projet secret du rappeur marseillais laisse penser qu’un nouvel album arrive bientôt. En attendant, ses fans ont de quoi patienter tout en musique avec un EP de 6 titres où Alonzo collabore avec Leto et Niro. Concernant ce dernier, lui et Alonzo avaient déjà co-signé le morceau « After », extrait de l’album Stupéfiant.

Pour ce qui est de ce Pack de 6, l’EP est déjà disponible sur toutes les plateformes de streaming. A consommer très frais donc.

What do you think?

Syron Millénaire

Syron ouvre un nouveau « Millénaire » [Clip]

Image-Daz-Dillinger-Big-Gipp

Entre Atlanta et Los Angeles, Daz Dillinger et Big Gipp sortent leur album commun, ATLA [Stream]