image ALP clip pause

ALP ne fait pas de “Pause” dans son clip !

Les mixtapes “RIPRO” de Lacrim ont toujours été l’occasion de découvrir, ou de redécouvrir, certaines têtes qui ont ce qu’il faut pour s’imposer dans le rap game. On se souvient notamment de SCH, ou encore Sadek, et d’autres encore. Cette année, sur “RIPRO 3”, il y avait aussi quelques invités de marque, pas tous francophones. Parmi ceux qu’on connaît, on peut nommer Guy2bezbar, mais surtout ALP.

Car son morceau “Pause”, posé au milieu de l’album comme une petite bombe, fait partie des meilleurs, de l’avis du public. C’est donc normal de le retrouver clippé, dans une vidéo sortie hier.

Un clip très sombre et  stressant

Bon, vu l’allure du morceau, on s’y attendait : le clip n’allait pas être une fête. En même temps, sur de la trap comme celle-ci, avec des paroles aussi explicites, ça n’aurait pas bien collé. On a donc un clip bien sombre, où les gros guns et les masques sont de sortie. La police est également présente, même si monsieur l’agent s’est apparemment pris une balle.

Beaucoup de fumée, des masques assez stylés, et un filtre un peu granuleux qui donne un certain cachet aux images. Le scénario est un peu confus, on n’est pas vraiment certains qu’il y en ait un , mais ça se regarde plutôt bien. On espère toutefois que ALP, nouvelle signature de Plata o Plomo, le label de Lacrim, sera tout de même plus original pour la suite de sa carrière, qui s’annonce prometteuse !