Trevian Kutti est l’ancienne publiciste de Kanye West.
La presse américaine est actuellement concentrée à couvrir les développements liés à l’enquête fédérale ouverte contre Donald Trump. L’ancien président des États-Unis d’Amérique est la cible d’une procédure judiciaire dans l’État de Géorgie. En plus du président, plusieurs personnes sont inculpées et dans le lot se trouve Trevian Kutti.
Trevian Kutti aussi inculpée
Donald Trump est inculpé avec 18 autres personnes dans le cas de l’enquête fédérale ouverte contre lui. Trevian Kutti se trouvant aussi inculpé est l’ancien publiciste de Kanye West. C’est Deadline qui a confirmé l’information le lundi 14 août 2023.
Si le procureur de Fulton, Fani Willis parle de 41 chefs d’accusations pour l’ensemble du lot, le cas de Trevian est particulier.
Trevian est accusé de deux chefs d’accusation. Il y a en premier la « conspiration en vue de commettre une sollicitation de fausses déclarations et de faux écrits ». En second, il y a l’« influence sur les témoins ».
Lire aussi : Kanye West affirme que Donald Trump l’a insulté lui et Kim Kardashian
Kutti a été dénoncé pour avoir tenté d’intimider l’agent électoral Ruby Freeman afin qu’elle s’implique dans la fraude électorale du côté d’Atlanta durant l’élection présidentielle de 2020.
À noter que Trump a perdu cette élection et a tenté de modifier les résultats tout en contestant les résultats.
Trevian Kutti était l’attaché de presse de Kanye West au moment où Trump l’a appelé pour être sa directrice des opérations. Celle qui est inculpée a également servi R Kelly en tant qu’attachée de presse.
Un porte-parole de l’équipe de Ye a annoncé en décembre 2021 que Travian Kutti ne faisait plus partie de l’équipe du rappeur. « Trevian Kutti n’était pas associée à Kanye West ou à l’une de ses entreprises au moment des faits rapportés dans ces articles ou depuis que ces faits se sont produits », a déclaré l’équipe de Kanye à Reuters.