AccueilKanye WestKanye West affirme que Donald Trump l’a insulté lui...

Kanye West affirme que Donald Trump l’a insulté lui et Kim Kardashian

-

Kanye West a fait le point de sa visite chez Donald Trump. Il a révélé que l’ancien président des USA l’a insulté.

Kanye West a fait le point de sa visite chez Donald Trump. Il a fait le point dans une vidéo qu’il a publié sur Twitter le jeudi 24 novembre.

Dans la vidéo, Ye s’est exprimé librement avec à ses côtés son directeur de campagne Milo Yiannopoulos.

Trump était perturbé

Le compte rendu a commencé par l’impression que Ye a laissé à Trump. « Je pense que la chose qui a le plus perturbé Trump [était] que je lui demande d’être mon vice-président. Je pense que c’était, disons, plus bas sur la liste des choses qui l’ont pris au dépourvu. C’était le fait que je suis entré avec intelligence », a-t-il déclaré. Cela a sûrement rapport aux personnalités politiques controversées rassemblées par Kanye West.

Lorsque Trump s’énerve

Kanye a abordé de nombreuses dont la libération des six personnes arrêtées lors des manifestations au capitol.

Il a fini par révéler que la discussion ne s’est pas bien terminée. « Mais ensuite, il poursuit en disant : » Kim est une [bleep], vous pouvez lui dire que j’ai dit cela », a-t-il déclaré. « Et je me disais : « C’est la mère de mes enfants. » Puisque nous et tous les chrétiens en Amérique qui aiment Trump, savons que Trump est un conservateur, nous allons exiger que vous teniez toutes les politiques directement à la Bible. »

Au sujet de Ye, Trump a aussi été désagréable. Kanye en a aussi parlé. « Quand Trump a commencé à me crier dessus à la table en me disant que j’allais perdre. Je veux dire, est-ce que cela a déjà fonctionné pour quelqu’un dans l’histoire ? Je suis comme, ‘Woah woah, attends, tiens bon, Trump. Tu parles à Ye. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous