in

Anelka : L’incompris, la bande annonce sortie

Anelka incompris netflix

La bande annonce du documentaire à venir sur Nicolas Anelka est sortie. Du nom de l’incompris, il apparaîtra sur Netflix le 5 août prochain.

Anelka : l’incompris, c’est le nom du documentaire qui sera disponible sur Netflix le 5 aôut prochain. Si l’on en croit la bande annonce, sa carrière de footballeur va y être traitée de long en large. Ses succès y seront évoqués comme les nombreuses polémiques qui ont entouré une carrière longue de 18 saisons. Ses Mots et sa vérité seront révèles dans ce long-format, notamment son altercation avec Raymond Domenech pendant la coupe du monde 2010.

En plus du principal intéressé, il y aura d’autres témoignages comme celui son ancien coéquipier à Chelsea Didier Drogba et du champion du monde 1998 Emmanuel Petit. On y verra également de nombreux résumés de match, montrant les qualités sportives de l’ancien international tricolore. Car si on tendance à ne retenir que ses frasques, il ne faut pas oublier le talent qu’il avait.

Passé par les plus grands

Chelsea, Arsenal, le Real Madrid, c’est un euphémisme de dire que Nicolas Anelka ait joué dans des clubs prestigieux. Il possède un palmarès conséquent avec deux ligues des champions et plusieurs championnats remportés en Angleterre et en Italie. Pour ce qui est de sa carrière en bleu, le natif du Chesnay compte 14 buts en 69 apparitions. Un euro remporté en 2000 et une coupe des confédérations en 2001 lui sert de palmarès international.

Cependant, quand on évoque le nom de Nicolas Anelka, ce sont souvent ses frasques qui arrivent en premier. Outre le beef qui provoquera son exclusion en 2010, il s’est illustré par son soutien à des personnalités controversées comme Dieudonné et Kémi Seba. Des mésententes avec ses entraîneurs lui ont également posé des problèmes durant sa carrière.

Caractériel pour certains, incompris pour d’autres, le documentaire essaiera de soulever les zones d’ombres autour de Nicolas Anelka. Lui qui s’est souvent dit « Sur-médiatisé » tout au long de sa carrière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Aya Nakamura est l'artiste française la plus écoutée

Aya Nakamura est la chanteuse française la plus écoutée dans le monde

Les films La haine et les misérables en expo

Une expo sur La Haine et Les Misérables en septembre