AccueilDossiersApple Music Live diffusera le concert de Megan Thee...

Apple Music Live diffusera le concert de Megan Thee Stallion à Los Angeles

-

Megan Thee Stallion a annoncé qu’elle se produira à Los Angeles pour la clôture de la première saison d’Apple Music Live.

Après les concerts d’Harry Styles, Lil Durk, Mary J. Blige, Luke Combs et Billie Eilish, ce sera à Megan Thee Stallion de se produire. Ce sera pour clôturer la première saison d’Apple Music Live au Dolby Theatre à Los Angeles. L’annonce de la tenue de ce concert a été faite par l’artiste elle-même. Son communiqué a commencé avec : « J’ai hâte de monter sur scène et de jouer pour mes Hotties à Los Angeles ». Par la suite, la chanteuse a saison l’occasion pour témoigner sa gratitude à l’endroit de la marque à la pomme croquée. «  Je suis vraiment reconnaissant envers toute l’équipe Apple Music pour son soutien constant au fil des ans – ils ont élevé et défendu ma musique depuis le début de ma carrière. Il est normal que nous passions au niveau supérieur, que nous organisions une performance spéciale pour les Hotties et que nous célébrions ensemble. »

À propos du concert

Le concert prévu au Dolby Theatre sera diffusé en direct sur Apple Music Live. Cet événement est programmé pour le 21 décembre à 19h PT.

Avant le concert, Nadeska Alexis, animatrice à Apple Music interviewera Megan sur Apple Music 1. Elle a quand même déjà donné un aperçu de cet entretien à travers son message d’accompagnement pour l’annonce du concert. « Megan a partagé tant de révélations honnêtes et personnelles avec nous autour de la sortie de son incroyable album Traumazine et nous sommes ravis de célébrer toute cette vérité, cette émotion et cette puissance alors qu’elle monte sur scène pour une performance Apple Music Live très spéciale. »

Post-Instagram
Post-Instagram

Les dernières actualités de Megan

Le procès qui implique Megan, présumée victime de fusillade ayant pour auteur Tory Lanez commencera le 28 novembre après plusieurs reports. Le principal mis en cause est en résidence surveillée depuis le vendredi 28 octobre. Espérons que le dossier n’empêchera pas l’artiste chanteuse de produire un spectacle de bonne facture.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous