Après avoir vendu plus de 100 000 exemplaires de l’album, « chasseur d’étoiles » de Soprano est certifié disque de platine

« Chasseur d’étoiles » de Soprano est certifié disque de platine, selon une vidéo publiée par le rappeur sur le réseau à l’oiseau bleu. Le parrain du téléthon 2021 qui comptabilise déjà 25 ans de carrière, n’a pas manqué d’exprimer sa satisfaction suite à ce nième disque de platine. Il s’est par ailleurs montré rassurant quant à la tenue des concerts aux stades annoncé pour 2022.

Certifié disque de platine, le chasseur d’étoiles exprime satisfaction

L’album du chasseur d’étoiles vient d’être certifié disque de platine, apprend-t-on à travers une courte vidéo publiée par le rappeur sur Twitter. Cette certification est due à l’écoulement de plus de 100 000 exemplaires du disque par le rappeur qui a jusqu’ici opté pour une communication intense auprès de sa cible.

Le rappeur marseillais, très présent ce dernier temps dans les médias à cause de l’événement téléthon qu’il parraine, n’a pas caché ses émotions face à cette certification qui vient rallonger la liste de ses multiples certifications platine obtenues précédemment. Tout en remerciant ses fans, l’artiste a évoqué les 25 années de sa carrière comme pour jeter un regard rétrospectif sur son parcours. « 25 ans après. Merci mes chasseurs d’étoiles…», a-t-il écrit.

Les fans quant à eux n’ont pas hésité à féliciter leur icône. Ainsi, un fan satisfait lui a laissé en commentaires ces quelques mots: « Bravo à toi, tu le mérite vraiment car tu as fait un magnifique album… ».

 Rendez-vous aux stades pour les concerts

Dans sa publication sur le réseau à l’oiseau bleu, on constate que le rappeur marseillais mobilise ses fans pour les concerts prévus aux stades en 2022. « On se voit en concert aux stades », peut-on lire les propos tenus par le fondateur de « Psy 4 de la Rime » à l’endroit de ses fans.

Il convient de rappeler que le rappeur consacrera les mois de juin et juillet 2022 à la grande tournée de concerts qu’il organise aux stades dont le plus grand est le « Stade de France » à Paris. Concrètement, il s’agit d’une série de concerts historiques et inédits que le rappeur offrira au public.