AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentA l’occasion de téléthon 2021, des portraits de Soprano...

A l’occasion de téléthon 2021, des portraits de Soprano sont mis aux enchères au profit de AFM

-

Quelques jours avant la 34e édition du grand événement téléthon prévu les 03 et 04 décembre 2021, des portraits du parrain de l’événement, Soprano, sont mis aux enchères au profit de l’Association française contre les myopathies (AFM). La dédicace d’un portrait par le rappeur est prévue le weekend prochain à l’émission TV de l’événement.

Téléthon, c’est quoi ?

Organisé pour la première fois le 04 décembre 1987 par l’AFM, téléthon est un événement caritatif qui vise à financer des projets de recherches sur les maladies génétiques rares et neuromusculaires. C’est une association des parents et des malades militants déterminés à combattre ces maladies invalidantes.

Découvrez les portraits de Soprano mis aux enchères

Des portraits du parrain de l’événement téléthon 2021 fait le tour des réseaux sociaux. En effet, en prélude de l’évènement qui vise à mobiliser des dons, des portraits du parrain de l’événement sont mis aux enchères. Il s’agit d’une part du portrait réalisé par Hervé le Fur et mis en valeur par Dubourg Encadrements et de celui réalisé par Grison Emilie d’autre part. Si l’œuvre de Hervé et Dubourg est mis aux enchères au restaurant « Del Arte », celle d’Emilie sera mis aux enchères ce soir à partir de 18 heures.

Veuillez découvrir ci-dessous le premier portrait, fruit d’une collaboration entre Hervé et Dubourg. Sur ledit dessin, on voit le rappeur dans son look favori. L’œuvre peut être vu jusqu’au mardi prochain, apprend-t-on à travers la page twitter « Téléthon Saint Servant ».

Toujours dans son look favori, le deuxième dessin, qui se distingue du premier à cause de la multitude des couleurs sur le visage de l’artiste est l’œuvre de Grison Emilie, nous informe « Téléthon Saint Servant ».

Ces œuvres visent à soutenir cette initiative inédite de mobilisation des dons au profit de l’AFM.

Soprano dédicacera son portrait le 04 décembre à l’émission téléthon

Le rappeur marseillais qui a dévoilé son clip Forrest il y a une semaine est attendu à la télévision du 03 au 04 décembre prochain à l’émission téléthon 2021. A cette occasion, il procèdera à la dédicace du portrait réalisé par Hervé le Fur en collaboration avec Dubourg.

Crescens
Crescens
Ingénieur Statisticien Économiste, Rédacteur web, Consultant en marketing digital.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous