Après Gradur, Hamza a enregistré un featuring avec Dadju

Hamza fera encore plus parler de lui cet été.

C’est comme un conte de fées ce que Hamza présente depuis peu à ses fans. Il fait parler de lui à travers les différents featurings qu’il enregistre. Même si les morceaux ne sont pas encore sortis, de petits extraits sont généralement mis en ligne et cela provoque l’effet d’une bombe. Les fans sont généralement surexcités à l’idée d’entendre le morceau. 

Il y a quelques jours, c’est un visuel de la séance studio de Gradur et de Hamza qui a été mise en ligne. Dans l’extrait, les deux artistes profitent et savourent le fruit de leur collaboration pendant une quinzaine de secondes.

Alors que les fans n’ont pas fini de s’extasier sur cette collaboration, c’est une autre qui est dévoilée, mais avec Dadju cette fois-ci.

À propos du feat avec Dadju

L’annonce de la collaboration entre Hamza et Dadju a été faite par Rap Plume. Le média dévoile une photo des deux artistes assis dans un canapé. Leur position laisse croire qu’ils écoutaient leur propre collaboration.

Les deux se sont déjà connectés sur Safari pour le compte de la première partie de l’EP Cullinan la Gelé royale. Ce projet de Dadj a connu une deuxième partie de 5 titres en mars dernier. Le fait de voir le retour de l’information d’une collaboration permet de penser que le morceau a été enregistré depuis longtemps dans le cadre du projet Culinam. À l’époque, Dadju avait dévoilé l’extrait d’une chanson inédite.

Dadju s’est chargé de dire du bien de cette collaboration qui le rend presque incontrôlable. 

C’est en direct que le Prince Dadj a dévoilé le projet fin 2022. Il en présente le refrain que le Belge s’est fait le plaisir d’assurer. Le frère à Gims a aussi révélé que le morceau est fait dans le rythme Bachata. « Est-ce que vous avez déjà entendu Hamza chanter en lingala ? On part en Bachata », a dit Dadju assis au studio dans un sous-vêtement blanc. Pendant que le morceau coulait, Dadju a mentionné plusieurs fois « Cullinan la gelée royale ».

C’est certainement ce projet qui sortira sous peu.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi