Cette nouvelle fait plaisir à Booba.
Booba a une carrière riche en morceaux appréciés du public. Bien qu’il se renouvelle à travers de nouvelles sorties, Le Duc ne laisse pas ses vieux morceaux rangés dans les vieux tiroirs. Contre toute attente, ce sont ses anciens titres qui reviennent au goût du jour. Après la surprenante remontée de « Pourvu qu’elles m’aiment » dans le top 50 France de TikTok, c’est au tour de Tombé pour elle de faire parler de sa longévité.
Tombé pour elle revient à la page
Depuis quelque temps, Booba doit composer avec la gênante réussite de son titre Pourvu qu’elles m’aiment. Classé dans la liste des morceaux détestés par Kopp, ce titre est devenu le premier dans la liste des morceaux les plus utilisés en France sur TikTok. Plus de 15 000 utilisateurs s’en servent pour réaliser leur vidéo sur le réseau social chinois. Cela ne plaît pas vraiment au patron du 92i. Ce dernier a réagi en story Instagram avec une légende parlant du succès du morceau 15 ans après sa sortie. « Non pas ce titre », a-t-il écrit.
Laurent Bouneau, directeur de Skyrock a même taquiné le rappeur résidant à Miami à propos de cela.
La gêne de Booba peut être ignorée pour un temps. Il a désormais un autre morceau qu’il affectionne bien qui reprend également du poil de la bête. Il s’agit du titre « Tombé pour elle », extrait de l’album 2012 Futur 2.0.
C’est en story Instagram que Kopp a fait connaître l’avancée de ce titre. Sur l’affiche il est possible de voir la notification que le titre « connaît un succès important et suscite un fort engagement en France. » Du 11 juillet au 17 juillet, le morceau est entré dans les tendances sur Shazam.
Ce succès fait par contre plaisir à Kopp qui a ajouté en légende : « ça décolle ».
C’est peut-être la manière pour Booba de contrecarrer le succès de « Pourvu qu’elles m’aiment ». Cependant, il en faudra plus puisque le titre détesté est désormais une tendance mondiale sur Deezer. B2OBA, lui-même a relayé l’information en story Instagram.