spot_img
spot_img
AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentArcani a le coeur brisé dans son nouveau single...

Arcani a le coeur brisé dans son nouveau single « SEUL » [Clip]

-

Plus que 4 mois après la sortie de son dernier morceau, le rappeur marseillais Arcani revient avec les images de son nouveau single « SEUL ».

Arcanedine m’sa, plus connu sous le nom d’Arcani, revient avec une nouvelle sortie musicale. En effet, le rappeur originaire des quartiers nord de Marseille vient de dévoiler en cette fin d’année 2020, le clip de son nouveau single « SEUL ». Le morceau produit par Claro Beat, prend la suite de « Señorita », son précédent single, sorti en juin dernier.

Dans le clip, réalisé par Wesson Music, le rappeur de 32 ans, parle de son histoire d’amour passée. La vidéo s’ouvre sur ce dernier, perdu au milieu de nul part dans les bras de celle qu’il aime. Puis fil et à mesure que le clip passe, on comprend, comme le rappeur le scande, que pour sa bien-aimée et lui « 1+1 ne font plus deux ».

Le parcours d’Arcani, de ses premiers textes à son entrée sur la scène musicale

Face à la violence du monde dans lequel il évolue, Arcani décide de se tourner vers la musique, dans laquelle il trouve un refuge, ce qui lui permet de donner libre cours à son imagination.

Et c’est notamment via l’écriture que le jeune artiste se connecte à son art. Il écrit ses premiers textes dès l’adolescence. Mais c’est véritablement au début de cette année, en mars 2020, alors que la crise sanitaire liée au coronavirus prend de l’ampleur, qu’Arcani replonge sérieusement dans la musique. Seul face à ses pensées, écrire lui semble être la seule chose à faire et c’est ainsi que le rappeur imagine et visualise ses premiers sons.

Des mois plus tard, Arcani se crée petit à petit une place dans la scène rap française. Ainsi, avec « Seul », le newcomer propose une production aboutie et inspirée. De quoi présenter une belle démonstration de ses talents de rappeur, tout en faisant grandir sa communauté naissante.

Découvrez « SEUL », le clip d’Arcani ci-dessous !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous