Ariana Grande offre 5 millions de dollars de thérapie gratuite aux fans

Le 10 octobre de chaque année, la communauté internationale célèbre la journée mondiale de la santé mondiale. C’est une date consacrée à l’éducation et à la sensibilisation du public sur la santé mentale et vise essentiellement à lutter contre les stigmatisations. Célébrée pour la première fois en 1992, l’édition de cette année a été marquée par un geste assez honorable d’Ariana Grande.

En l’honneur de la journée mondiale de la santé mentale

À l’occasion de la Journée mondiale de la santé mentale célébrée hier, Ariana Grande s’est associée à la plateforme Better Health pour faire œuvre honorable. En effet, l’icône de la pop américaine a fait un don de 5 millions de dollars de thérapie gratuite à ses fans. L’interprète de “Positions” a profité de l’occasion pour dénoncer les obstacles financiers qui ne permettent pas aux différentes personnes qui ont besoin d’une aide potentielle en ce sens.
“C’est la Journée mondiale de la santé mentale et je suis ravi de faire à nouveau équipe avec Better Health pour offrir jusqu’à 5 millions de dollars en thérapie gratuite”, a annoncé Grande sur Instagram. “Je reconnais qu’il existe des obstacles très réels lorsqu’il s’agit d’accéder aux ressources en santé mentale, et bien qu’il ne s’agisse que d’un petit geste (et qu’il reste un problème systémique beaucoup plus important), je voulais le refaire avec @betterhelp dans l’espoir d’apporter l’accès à quelques personnes de plus et peut-être en inspirant quelques-uns d’entre vous à essayer quelque chose de nouveau et à donner la priorité à votre propre guérison.”

Avec cette donation financière, les fans auront la possibilité d’accéder à un mois de thérapie gratuit sur le site Web de Better Health. À noter que les personnes qui utilisent la remise pourront également bénéficier d’une réduction de 15 % sur leur deuxième mois.

Par ailleurs, il importe de souligner que ce geste n’est pas le premier acte de charité de Grande. Ce n’est donc pas la première fois qu’elle offre, en collaboration avec Better Health, un accès thérapeutique à des fans. Pour information, elle l’avait déjà fait en mois de juillet de cette année.