A$AP Rocky : première grosse tête d’affiche du Dour Festival

A$ap Rocky est le premier gros nom dévoilé du lineup du Dour Festival. L’édition 2020 du festival belge se déroulera du 15 au 19 juillet.

Après avoir été contraint d’annuler sa venue l’an dernier, à cause de son séjour en prison en Suède, A$AP Rocky  semble désireux de prendre sa revanche. Il vient en effet d’officialiser son retour triomphal au Dour Festival en Belgique. Pour le plus grand plaisir de ses fans.

D’autant que le rappeur se devra de préparer le terrain avant la sortie de son prochain album All Smiles, dont le nom est déjà estampillé sur son merchandising. Il sera donc sur la scène de la Last Arena lsamedi 18 juillet 2020 pour un show qui s’annonce d’anthologie.

Comme A$ap Rocky : tous au Dour Festival !

Connu pour proposer chaque année une programmation aussi éclectique que prestigieuse, le Dour Festival est rapidement devenu la référence des festivals de Belgique et d’Europe. Chaque année depuis 1989, ce sont plus de deux cents artistes qui se donnent rendez-vous pour enflammer cette commune belge.

Par le passé, il a été élu “Meilleur festival d’Europe” en 2010 et est aujourd’hui le plus grand événement musical et touristique de Belgique francophone, avec 251 000 festivaliers recensés en 2019. En attendant les prochaines annonces du lineup, on peut d’ores et déjà annoncer qu’avec une tête d’affiche comme A$ap Rocky, cette édition 2020 de Dour promet d’être mémorable.

Les tickets seront en vente sur le site du Dour Festival le 6 décembre prochain à partir de 10h.

Jérémie Leger
Jérémie Leger

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi