in

Le nouvel album d’A$ap Rocky s’appellera « All Smiles »

asap-rocky-all-smile-album-image
Le nouvel album d'A$ap Rocky s’appellera "All Smiles"

Aucune date n’a été annoncée, mais une ébauche visuelle laisse entendre que le nouveau projet d’A$ap Rocky aura pour titre All Smiles.

Après ses mésaventures judiciaires et pénitentiaires estivales en Suède, il ne faisait aucun doute qu’A$ap Rocky reprendrait très vite le chemin des studios. Il avait d’ailleurs balancé le clip du single « Babushka Boi », en réaction à son séjour en prison. Mais ce n’était que l’apéritif. En effet, on apprend aujourd’hui qu’un nouvel album est actuellement aux fourneaux et qu’il aurait vraisemblablement pour titre All Smiles.

Bien que rien ne soit officiellement annoncé pour le moment, c’est en tout cas ce que laisse entendre, le nouveau merch du rappeur. De nouveaux tee-shirts de sa marque AWGE et estampillés « All Smiles » sont en vente sur le site du rappeur, et dans la description du produit, on peut lire :

« Ce n’est pas un hasard si ce t-shirt s’appelle All Smiles: c’est le nom d’un album du rappeur, chanteur, auteur-compositeur primé, A$AP Rocky. Si vous êtes curieux de savoir comment porter le t-shirt, il vous couvrira. Portez-le avec un pantalon de jogging et des baskets brillantes »

Le tee-shirt arbore un colorie jaune et illustre un smiley souriant sur toute sa base. En se souvenant de la manière dont le rappeur de Harlem avant présenté son dernier album Testing, il n’y a rien d’étonnant à ce qu’il procède de la sorte. Musicalement en revanche, difficile encore de savoir quelle couleur prendra ce prochain album. En tout cas, sachant que son dernier album a connu des critiques mitigés, nul doute que les fans attende son retour avec impatience.

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

image-noname-clip-ascension

Noname se prépare pour son « Ascension » [Clip]

danny-brown-album-uknowwhatimsaying¿-image

Danny Brown revient drôle et haut en couleur sur l’album uknowwhatimsaying¿ [Stream]