A$AP Rocky va donner un nouveau concert en Suède

A$ap Rocky vient d’annoncer qu’il se reproduirait en Suède le 11 décembre prochain, soit six mois après l’affaire qui l’a conduit en prison.

La Suède aura toujours une place particulière dans le cœur d’A$ap Rocky, mais pas pour de bonnes raisons, cet été, en marge d’un concert prévu à Stockholm, le rappeur de Harlem s’est battu avec un fan. Le dénouement de cette histoire l’aura mené un mois entier en prison, et aura provoqué une affaire qui est très vite devenue le feuilleton de l’été.

Suite à ses déboires avec la justice suédoise, on aurait pu penser que Flacko ne remettrait plus les pieds en Suède. Sauf que depuis, l’eau a coulé sous les ponts et le rappeur vient d’annoncer qu’il reviendrait performer devant son public scandinave.

C’est la société de production Live Nation qui a annoncé la nouvelle : “Après le formidable soutien des fans suédois, A$ap Rocky retourne à Stockholm pour un concert très attendu par tous ses supporters”. Le show aura lieu le 11 décembre prochain au Ericsson Globe de Stockholm, et ses premières parties seront principalement des artistes suédois. Les billets seront mis en vente le 12 novembre.

Soyez vif, car au vu de la symbolique de cette date, les places risquent de partir très vite. Espérons dès lors que le retour d’A$ap Rocky en Suède soit plus agréable cette fois-ci, et qu’il livrera un concert exceptionnel. D’autant qu’avec l’arrivée prochaine de son prochain album All Smiles, ses fans suédois ne sont pas à l’abri de quelques surprises.

Jérémie Leger
Jérémie Leger

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi