spot_img
spot_img
AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentAshe 22 et Gazo réunis sur "X3" et balancent...

Ashe 22 et Gazo réunis sur « X3 » et balancent un clip

-

Deux des plus gros drilleurs de France viennent de sortir en collaboration le deuxième extrait de la prochaine mixtape du rappeur de Lyonzon.

Voilà une collaboration qui va faire du bruit. Afin de promouvoir son prochain projet Ashe Tape Vol.3Ashe 22  vient de dévoiler un titre avec Gazo, appuyé d’un clip. Une belle surprise de la part des deux drilleurs. Mais si on se penche un peu plus sur leur cas, ce titre commun n’a rien de surprenant. En effet, Gazo et Ashe 22 se sont fait connaître du grand public grâce à l’ascension de Freeze Corleone en 2020. Gazo a ambiancé toute la France sur « Drill fr pt 4 », nous montrant la taille de sa kishta. Ashe 22 avait déjà collaboré avec Freeze Corleone en 2019 sur le titre « Scellé » tiré de sa mixtape « Ashe Tape Vol.2« , mais c’est suite au titre « Scéllé pt2 » présent sur « LMF »bientôt disque de platine, que le rappeur de Lyonzon a explosé.

Ashe 22 commence à prendre beaucoup d’ampleur sur la scène de rap francophone. Et quoi de mieux que de faire un feat avec Gazo, considéré comme le prince de la Drill Fr, pour continuer son ascension ? Ce dernier n’arrête pas de collaborer, on l’a récemment entendu avec Mister V sur le titre « Gas », avec S.Pri Noir sur le titre« A.R », ou encore sur « Oro Jackson » au côté de Maitre Gims.

X3

Le morceau, intitulé « X3 », reprend à perfection les codes de la drill et offre un banger supplémentaire à la drill française. Les deux rappeurs se partagent les couplets avec aisance, le tout supplée de punchlines arrogantes et crues, comme à leur habitude. Le clip, tourné à Lyon, n’offre rien de surprenant et reste dans l’imagerie du rappeur de Lyonzon, très sombre et très gang. On y aperçoit les rappeurs entourés de leurs équipes, buvant différents breuvages violets, et laissant aboyer leurs bulldogs respectifs. Belle performance de la part du duo qui annonce un retour en trombe pour Ashe 22, avec sa prochaine mixtape sobrement intitulé Ashe Tape Vol.3.

Découvrez également : Booba : 100 millions de stream pour Ultra

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous