Aucune date n’est pour le moment précisée.
Ashe 22 continue de marquer son territoire dans le rap français. L’artiste a sorti un nouveau freestyle sur sa chaîne YouTube. Avec cette sortie du morceau Splash PT.6, le driller/no melody a fait d’une pierre deux coups. Il a continué sa série de freestyle mais a également annoncé la sortie d’un nouveau projet.
Un album avant fin 2023
Le déploiement d’Ashe 22 avec de nouvelles sorties ces derniers temps servait déjà d’indice sur l’imminence d’un nouveau projet. Le rappeur sort depuis quelques semaines, de la nouvelle musique. Présenté comme une série de freestyle avec une mise en jour en clip officiel chaque semaine, le projet a dévoilé son sixième acte le mercredi 11 octobre.
Comme d’habitude, le rappeur y a parlé de réalité de la rue et de son amour pour le rap et la street. Il déclare même que s’il arrête le rap, c’est qu’il se met à braquer.
Entouré de ses gars et assez équipé, le rappeur a envoyé un message assez clair à ses concurrents. Dans le clip, des armes à feu, des moyens de défense et de la matière illégale à vendre pour financer les activités ont été montrés. La codéine a également bénéficié d’une bonne pub de la part du rappeur à moitié masqué durant tout le clip.
A LIRE AUSSI : Ashe 22 balance la Ashe Tape, Vol.3
Sans refrain et avec style de driller, Ashe 22 a déroulé ses couplets sans se faire prier.
En fin de clip, une annonce assez surprenante a été faite. Il s’agit de la sortie d’un album dont la date n’a pas été précisée. Le seul indice donné est au sujet de l’année et ce sera avant la fin de 2023. « XX/XX/2023 », peut-on lire en fin de visuel.