spot_img
spot_img

Ashe 22 balance la Ashe Tape, Vol.3

-

Le rappeur de Lyon vient de sortir le troisième volet de sa série des Ashe Tape. Une nouvelle mixtape qui pourrait lui permettre de prendre plus d’ampleur sur la scène drill française.

Ashe 22 commence à prendre beaucoup d’ampleur sur la scène rap francophone. En effet, le rappeur de Lyon a su surfer avec aisance sur la popularité récente de la drill en France. Il avait  déjà collaboré avec Freeze Corleone en 2019 sur le titre « Scellé » tiré de sa mixtape « Ashe Tape Vol.2« , mais c’est suite au titre « Scéllé pt2 » présent sur « LMF »bientôt disque de platine, que le rappeur de Lyonzon a véritablement explosé. Il est aujourd’hui de retour avec avec sa nouvelle mixtape sobrement intitulée Ashe Tape Vol.3.

Sombre et efficace

On y retrouve 12 titres, dont seulement deux featurings. Le premier avec Gazo, « X3 », était sorti il y a trois semaines afin de promouvoir son projet. Ce titre commun n’a rien de surprenant car, si on se penche un peu plus sur leur cas, les deux drilleurs se sont fait connaître du grand public grâce à l’ascension de Freeze Corleone en 2020. En effet, Gazo a ambiancé toute la France sur « Drill fr pt 4 », nous montrant la taille de sa kishta, tandis que, comme dit plus haut, Ashe 22 avait aussi déjà collaboré avec le rappeur d’origine sénégalaise. Rappeur que l’on retrouve aussi sur le projet du drilleur de Lyon, avec la partie trois de leur série « Scéllé ». Mis à part ces deux collaborations, Ashe 22 a préféré proposer des titres en solitaires, afin de démontrer son talent sans être épaulé par qui que ce soit.

Ashe 22 démontre une nouvelle fois qu’il est un diamant brut pour la drill française. A travers de multiple productions sombres peu teintées de mélodie, le rappeur kick et attaque avec insolence tout le long du projet. Digne à lui-même, Ashe 22 n’essaie pas de s’aventurer dans d’autres univers musicaux et reste bien accroché à son style si sombre et efficace. On espère maintenant que ses projets dureront dans le temps, et qu’il ne seront pas qu’un simple effet de mode !

Découvrez également : Freeze Corleone et Osirus Jack arrêtés et placés en garde à vue

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous