AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Astroworld : Concert From Hell, le documentaire Hulu, suscite...

Astroworld : Concert From Hell, le documentaire Hulu, suscite l’indignation des médias sociaux

-

Les gens sont indignés après que Hulu a accueilli un documentaire sur la tragédie du festival Astroworld, alors que les familles des victimes n’ont pas fini leurs deuils. 

Il était prévisible que plusieurs documentaires soient réalisés sur la tragédie du festival Astroworld à Houston, au Texas, qui a fait dix morts et des centaines de blessés. Alors que récemment, plusieurs familles touchées par la tragédie ont décliné l’offre de Travis Scott de payer les funérailles de leurs enfants, l’indignation a commencé à éclater sur les médias sociaux concernant un documentaire qui a été téléchargé sur Hulu mercredi soir, sur la tragédie du festival, à peine trois semaines après les faits.

Le documentaire, intitulé Astroworld : Concert From Hell, a été diffusé à l’origine par ABC. Il est composé d’interviews, de vidéos du concert et d’autres séquences diffusées sur ABC dans le cadre de la couverture de la tragédie par la chaîne. Plus tard, il fut mis en ligne sur Hulu. « Le festival Astroworld de Travis Scott était censé être le concert d’une vie », peut-on lire dans le synopsis du doc. « Mais il s’est transformé en un cauchemar tragique. Un regard minute par minute sur ce qui s’est passé dans la foule, les jeunes victimes qui ont été tuées, et ce qui se passe ensuite. »

https://twitter.com/awlivv/status/1466176926033272832

Une réaction à la chaîne sur les médias sociaux

Le documentaire a suscité de vives réactions sur la toile, car certains spectateurs décédés n’ont toujours pas été enterrés.

« Hulu qui fait un documentaire sur Astroworld est de mauvais goût partout », a déclaré une personne sur Twitter, récoltant des likes de plus de 11 000 personnes. « Les gens sont encore en train d’enterrer leurs proches. Les procès n’ont même pas commencé. Les grands documentaires sont réalisés lorsque tous les faits sont exposés. Il ne s’est pas écoulé assez de temps pour en discuter pleinement. »  Certains utilisateurs de Hulu rapportent que le documentaire a été retiré de la plateforme suite à l’indignation, et on ne sait pas actuellement s’il sera réintroduit à l’avenir.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous