Ateyaba dévoile un nouveau morceau inédit

-

Ce n’est pas l’une des figures les plus influentes du rap français. Cependant, la musique de Ateyaba est quand même bien accueillie par beaucoup d’auditeurs de la décennie écoulée. Vendredi 27 mai dernier, il a encore gratifié son public d’un nouveau son.

‘’Finesse’’ : le titre annonçant un réel retour ?

On commence par nous habituer à ce que l’on peut appeler stratégie de communication de la part de Ateyaba. En effet, le natif de Montpellier sans signe annonciateur balance un titre inédit et disparaît à nouveau pour quelques jours. C’est ainsi qu’en juillet 2021, le rappeur avait dévoilé tout un EP. Cependant, cette sortie n’avait pas autant marqué l’esprit des amoureux du rap français.

Ateyaba réédite l’expérience en lâchant ce vendredi 27 mai, un nouveau single. Le morceau est intitulé ‘’Finesse’’ et dure trois minutes. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que Joke semble avoir retrouvé son registre et son flow sur ce nouveau projet. C’est un titre qui rappelle énormément ces débuts dans le rap, de quoi susciter beaucoup de questions chez le public.

Ateyaba se relance-t-il avec ce morceau inédit ? Ou serait-ce un ancien son qu’il aurait juste balancé ? Toutes ces questions ne font que raviver l’attente des fans sur un probable nouvel album. Cependant, rien pour le moment ne semble indiquer cette direction.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous