AccueilDossiersAvec les Golden State Warriors, E-40, Too $hort &...

Avec les Golden State Warriors, E-40, Too $hort & Mistah F.A.B. visitent la maison blanche

-

Les supporters inconditionnels des Golden State Warriors ont été emmenés dans la délégation du club vainqueur de la saison écoulée de NBA.

À la maison blanche ce mardi 17 janvier 2023, il y avait les joueurs des Golden State Warriors. En plus d’eux se trouvaient trois invités spéciaux que sont les rappeurs E-40, Too $hort & Mistah F.A.B. Leur présence n’a pas été pour un concert, mais juste pour accompagner l’équipe. Les artistes n’ont pas manqué de signaler leur présence à la présidence américaine sur les réseaux sociaux.

Ils savourent cette opportunité rare

E-40 a publié sur Instagram une photo sur laquelle il est visible aux côtés de $hort et F.A.B et de deux personnalités politiques influentes. Il s’agit de la vice-présidente Kamala Harris et de Nancy Pelosi. En légende, la star a joué en s’attribuant un nouveau surnom. «  De la rue du magazine à la suite exécutive, vous pouvez m’appeler White House Water ».

E-40 a continué d’afficher des photos. Dans un autre post, il s’est tenu debout devant le portrait de l’ancien président Barack Obama.

Pour Mistah F.A.B. c’est une expérience qui change sa vie. Quant aux membres de l’équipe de basketball, c’est la présence des rappeurs à leur côté qui rend spécial l’évènement.

Joe Biden a aussi eu droit à son moment de gloire. Le président américain a été critiqué pour de nombreuses raisons. L’une d’elle a été l’oublie du nom de l’arrière Klay Thompson lorsqu’il faisait référence aux Bif Three des Warriors.

Les warriors encore champions cette saison ?

Le début de saison des Warriors n’est pas convaincant, mais cela n’effraie pas Too Short. Il a déclaré à TMZ, récemment que l’équipe pouvait toujours remporter le championnat. « Ce qui s’est passé l’année dernière a énervé beaucoup de gens », a-t-il déclaré. « Une saison comme maintenant, tu n’as qu’un record de 0,500 et tu es assis là et tu te sens bien. Vous savez que mon équipe n’est pas prête de tomber et que nous avons une chance. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous