AccueilDossiersBarack Obama a dévoilé la liste de ces morceaux...

Barack Obama a dévoilé la liste de ces morceaux préférés de 2022

-

Barack Obama a toujours un goût prononcé pour le genre musical Hip Hop.

Un président est avant tout un homme qui a des préférences comme tout humain. C’est ce que Barack Obama a toujours voulu prouver depuis qu’il était au pouvoir. Il a toujours rendu publique sa liste de livres, chansons et films préférés pour l’année. L’ancien président a sacrifié à la tradition cette année encore avec sa liste de chansons préférées.

Que contient la liste du Président Barack Obama ?

Publiée sur Instagram, la liste des morceaux favoris de Barack Obama contient un bon mélange de tout genre. Cependant, le Hip Hop et le RnB dominent bien la sélection. Dans la liste, la première chanson est une œuvre de Kendrick Lamar. « The Heart Part 5 » titre de K.Dot, est un single teaser sorti avant le cinquième album studio de l’artiste. En dehors de ce morceau, il y avait aussi la présence à titre posthume de MF DOOM sur « Belize » de Black Thought ainsi que Danger Mouse « Where I Go » par Anderson.Paak et Knxwledge dans le rôle du duo NxWorries. Bien évidemment, la gent féminine a eu un clin d’œil avec le hit de Lizzo, « About Damn Time ».

En partageant ses morceaux favoris, Barack Obama a reconnu que la sélection n’a pas été facile puisque l’industrie musicale a été prolifique en cette année. Le 44e président n’a pas aussi hésité à demander à ses fans de partager tout comme lui, leurs morceaux préférés. « J’aime toujours partager ma playlist musicale de fin d’année avec vous tous – et cette année, nous avons entendu beaucoup de bonnes chansons. Voici quelques-uns de mes favoris ».

Post-Barack-Obama
Post-Barack-Obama

Dans la liste du président, il y avait aussi des artistes bien connus. SZA, Tank and The Bangas, Ari Lennox, Beyoncé, SiR, Steve Lacy, et Xavier Omar sont bien présents pour ce qui concerne le monde du R&B.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous