avocat du fils de Diddy perquisition fédéraux

L’avocat du fils de Diddy réplique à la perquisition des fédéraux

La perquisition de deux propriétés de Diddy par les fédéraux au domicile de Diddy a été critiquée par l’avocat du fils de Diddy.

Le fils de Diddy, Justin Combs a été témoin de la perquisition effectuée par le FBI dans l’une des propriétés de son père Diddy. Tout comme les autres occupants de la propriété, il a été menotté et s’est vu menacé par une arme pointée sur sa tête. Tout cela a poussé sa mère principalement à solliciter les services de l’avocat Jeffrey Lichtman pour poursuivre le département de la sécurité intérieure. L’homme de loi a pris ses fonctions et a effectué une déclaration accusant la sécurité intérieure.

Un bras de fer à venir ?

Dans le dernier épisode du podcast Beyond the Legal Limit, Jeffrey Lichtman a exposé ce qu’il reproche au département de la sécurité intérieure dans le cadre de la perquisition des maisons de Diddy. Celui qui a été l’avocat d’El Chapo et du mafieux John Gotti Jr a déclaré que les autorités ont abusé de leur pouvoir. Il se justifie par le fait qu’ils ont abusé en préparant les hommes des médias pendant l’exécution des perquisitions. 

A LIRE ABSOLUMENT : Diddy perd un autre soutien de taille

L’avocat aurait voulu que tout se passe hors caméra. « Ils étaient tous là, prêts à enregistrer », a-t-il affirmé. « Ils étaient tous là, racontant ce qui s’est passé et rapportant à bout de souffle ce que des agents anonymes des forces de l’ordre leur disent sur ce qu’ils recherchent, des preuves de trafic sexuel ».

Il poursuit en condamnant cette exposition médiatique qui a tout changé dans cette affaire toujours en cours. « C’est une mauvaise chose parce que c’est une chose diabolique que notre gouvernement ou les forces de l’ordre font. En utilisant la presse pour divulguer ce qu’ils recherchent, ils ne font que salir un futur jury potentiel ».

Il faut noter que l’avocat n’a pas abordé la question du procès de Christian Combs, frère de Justin Combs. Une plainte a été déposée le 4 avril contre le concerné à la Cour supérieure de Los Angeles. Il s’agit d’une affaire dans laquelle Diddy est aussi cité comme Defendeur selon les documents judiciaires obtenus par NBC News.

A LIRE AUSSI : Akon donne son avis sur l’affaire Diddy