AccueilDossiersL’avocat de NBA YoungBoy a récupéré la chaîne de...

L’avocat de NBA YoungBoy a récupéré la chaîne de son client après sa saisie par la police

-

NBA YoungBoy retrouve sa chaîne saisie par la police.

Cela doit être une véritable liesse pour NBA YoungBoy. Le rappeur a retrouvé sa chaîne éblouissante. Elle a été récupérée le mardi 17 janvier 2023 par l’avocat de NBA YoungBoy. Personne ne sait comment Tanner Woods de MGKB Law a fait pour récupérer ce bijou qui avait été saisi par la police.

L’homme de la loi a pris d’assaut Instagram et a affiché la chaîne comme un trophée. Il s’est même permis de prendre une photo avec la chaîne. En matière de commentaire il a presque voué un culte à la chaîne.

Les propos de l’avocat

Tanner Woods a donné une explication sur le symbolisme que représente la chaîne pour le rappeur. « La chaîne d’un rappeur n’est pas seulement une pièce d’art unique, mais c’est aussi leur logo et leur marque, car elle est vue et admirée par des milliers de personnes dans les clips et les photos », a-t-il écrit. « Certaines personnes jugent le montant que les rappeurs dépensent pour leurs chaînes et leurs bijoux. »

L’avocat n’a pas manqué de dire que c’est aussi une forme d’investissement pour le rappeur et qu’il est fier d’avoir récupéré la chaîne. « Je dis que les entreprises dépensent des millions en publicité, pourquoi pas les rappeurs ? Je suis heureux que @mgkb_law ait pu rendre cette œuvre d’art à son propriétaire légitime. Elle est bien mieux sur YB de toute façon ! »

Les fans ont aimé le geste et l’avocat est devenu un super héros. Ils ont même demandé à Tanner Woods de se charger de récupérer la vidéo “Chopper City” que la police a saisie en septembre 2020. C’était suite à l’arrestation de YoungBoy et de 15 autres personnes sur le lieu de tournage du clip pour accusations de drogue et d’arme.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous