Playboi Carti est accusé d’avoir étouffé sa petite amie enceinte.
L’avocat de Playboi Carter, Brian Steel est monté au créneau pour dire que son client a été faussement accusé. L’avocat a publié une déclaration pour répondre aux informations liées à l’arrestation de son client. « M. Carter a été faussement accusé », peut-on lire dans la déclaration de Steel. « Conformément à mes communications avec le bureau du procureur du comté de Fulton, cette affaire sera classée sans poursuites ni procès. »
Le lundi 13 février, des nouvelles ont circulé faisant état de ce que Playboi Carti avait été arrêté par la police le 29 décembre 2022. Cette arrestation serait liée à un incident survenu le 20 décembre de la même année. Selon le rapport de police obtenu par XXL, il s’agirait d’un présumé cas d’agression de la petite amie de Playboi Carti par son partenaire. Le tableau s’est compliqué avec le fait qu’elle soit enceinte. Selon la déclaration de la fille, elle est en relation avec l’artiste depuis deux ans et est enceinte de 4 mois. Sa venue au domicile de l’artiste ce jour avait pour but de parler du bébé, mais une dispute a éclaté.
La victime dit avoir été saisie à la gorge puis poussée dans les buissons devant des employés de Carti. Une personne est venue mettre fin à l’agression afin qu’elle puisse rejoindre sa voiture. Cependant, Carti est venu l’a saisir par la bouche dans le véhicule pour l’a sortir de force. Elle a pu s’enfuir et rejoindre la police qui a remarqué les signes visibles d’agression corporelle.
La réaction d’Iggy Azalea
La nouvelle n’a pas laissé indifférente Iggy Azalea, elle qui partage un enfant de 2 ans avec le rappeur. « J’étais là. Fait ça. Je vous ai prévenu » a-t-elle écrit sur Twitter.
Dans un second post, elle a commenté la scène. « Imaginez avoir une petite amie enceinte et faire semblant qu’elle n’existe pas jusqu’à ce qu’il s’avère que vous aimez en abuser aussi », a-t-elle poursuivi. « [et] rarement rendre visite à votre fils actuel, à moins que ce ne soit parce que vous fuyez les problèmes que vous avez à Atlanta et dans la presse avec vos abus en série des [femmes] »
Elle a conclu en faisant allusion au karma. « Bref, je passe une journée vraiment incroyable », a ajouté Iggy dans un dernier tweet. « Le karma est réel. Traite bien les gens que tu aimes. Joyeuse Saint-Valentin »