AccueilHip Hop CultureIggy Azalea promet des trucs scandaleux à venir pour...

Iggy Azalea promet des trucs scandaleux à venir pour cette semaine

-

Iggy Azalea a assuré à ses fans qu’elle sortira quelque chose de scandaleux cette semaine.

N’enterrez pas trop vite Iggy Azalea. La rappeuse a toujours des projets à sortir. Elle en a parlé le mardi 10 janvier dans sa réponse au tweet d’un fan qui réclamait de la nouvelle musique. « De la musique ? … Été. Un truc scandaleux ?… Vendredi ». Cette réponse de l’artiste de New Classic confirme bien qu’elle sortira une nouvelle chanson ce vendredi.

Un truc sur Tory Lanez ?

Il est difficile de savoir la thématique sur laquelle Azalea compte faire sa chanson. Il est possible que ce soit sur Tory Lanez dont le procès avec Megan Thee Stallion a fait les gros titres.

Aussi Tory avait annoncé en octobre qu’il compte produire le prochain album de la native d’Australie. « Le premier album urbain féminin que je produirai sera le prochain album d’Iggy Azalea ! » avait écrit Tory Lanez. « J’ai envie de produire l’album d’une artiste féminine depuis un moment… Je veux élever la barre… en ce qui concerne les rythmes, la production et l’expérience globale des albums féminins… ça va être amusant ».

Des rumeurs ont souvent parlé de liaison entre Azalea et Tory Lanez, mais aucun des deux ne l’a démenti. Mieux, Lanez a appelé Azalea, « baby girl » dans un post de remerciement pour son cadeau lors de sortie de l’album, Sorry 4 What.

Les deux ont été aperçus ensemble lors d’un dîner du côté de Miami. La blogueuse Tasha K n’avait pas apprécié cela et avait accusé Iggy de négliger son fils avec Playboy Carti au profit de Tory. La rappeuse avait énergiquement réagi. « Je n’ai pas de repas de famille avec qui que ce soit, c’est pourquoi je ne comprends pas pourquoi c’est même un commentaire pour commencer, comme pourquoi/comment mon fils est même un sujet pour elle ? C’est bizarre », a-t-elle tweeté. « Clairement, je connais Tory. Nous nous sommes rencontrés en 2018 parce que nous écrivons tous les deux de la musique en studio. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous