Le rappeur a été emmené menotté
La maison de Polo G en Californie du Sud a fait l’objet d’une descente musclée de la police. Les images de cette perquisition ont été obtenues et diffusées par TMZ le mercredi 23 août 2023. Le média a également montré que le rappeur a été emmené avec des menottes à la main avec d’autres personnes. Cela a laissé croire à une arrestation du rappeur. Cependant, son avocat a très tôt fait de clarifier l’information. Visiblement, il y aurait plus de peur que de mal.
La déclaration de l’avocat de Polo G
C’est le même mercredi 23 août que Bradford Cohen, avocat de Polo G, a réagi. Il a accordé un entretien exclusif à XXL pour rassurer les uns et les autres. Il n’a pas démenti les images, mais explique juste que son client n’est la personne visée par l’enquête. Il s’agirait plutôt d’un autre occupant de la maison. Au sujet de l’arrestation de la célébrité, l’homme explique que la police a juste voulu s’assurer qu’il n’était pas un criminel condamné. « L’incident concernait quelqu’un qui logeait dans la maison de Polo et non pas Polo directement », a déclaré Cohen. « Les officiers ont détenu Polo pour “vérifier” qu’il n’est pas un criminel condamné, car ils affirment qu’une arme à feu a été trouvée dans la maison. Il est de notoriété publique que Polo n’est pas un criminel condamné et qu’il ne l’a jamais été ».
Dans la suite de l’entretien, l’avocat explique qu’il est serein et que son client sortira puisqu’il n’est pas un criminel condamné. Mieux, il a les documents qui confirment ce qu’il dit même si le rappeur a été impliqué dans une procédure judiciaire par le passé. L’avocat s’insurge également contre le fait qu’on ne le laisse pas voir son client. « J’ai personnellement obtenu le rejet de toutes les accusations portées contre lui à Miami, alors qu’il avait été, selon nous, arrêté et inculpé à tort. Ils ont refusé de nous permettre de voir notre client, ce qui est également une pratique illégale et contraire à l’éthique, et quelqu’un devra répondre de ces nouvelles actions injustifiées. »
Lire également : LES BIJOUX DE POLO G SONT TESTÉS PAR CHARLAMAGNE THA GOD