AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentAya Nakamura à ses détracteurs : “Je viens de...

Aya Nakamura à ses détracteurs : “Je viens de la cité, je peux paraître arrogante”

-

En prélude à son concert-événement sur Fortnite, Aya Nakumara a accordé une interview au média BooskaP pour parler de sa carrière.  Entre ses débuts dans la musique, son parcours et les étapes de son ascension, la chanteuse a également fait un détour pour s’exprimer aux critiques sur ses attitudes jugées arrogantes.   

« Je suis sûre de moi et que je m’assume »

Révélée au public grâce au single “Love d’un voyou” de Fababy en 2015, Aya Nakamura a très vite profité de ce premier succès pour enchainer par la suite avec d’autres morceaux en solo dont Djadja, devenu un véritable hit planétaire.  Avec plus de 885 millions de vues pour le clip sur YouTube, ce titre a permis à la chanteuse de se faire une notoriété au-delà des frontières de l’Hexagone.

Invitée récemment pour un entretien, l’artiste francophone féminine la plus écoutée au monde sur Spotify est revenue sur les nombreuses critiques auxquelles elle fait  face sur les réseaux sociaux. “Les gens pensent que je suis arrogante, méchante ou dure. Moi, je dirais que j’ai confiance en moi. Je ne me trouve pas arrogante. Je viens de la cité, je peux paraître arrogante, parce que je suis sûre de moi et que je m’assume, je suis une renoi, j’essaie pas de plaire aux gens. Du coup, ça peut foutre le seum : ‘Pour qui elle se prend celle-là ? En plus elle chante, et en plus ça marche ?’”, a déclaré la chanteuse de 27 ans.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous