Aya Nakamura répond aux critiques sur sa présence dans le jury de Nouvelle école

Aya Nakamura siégera comme jury pour la saison 3.

La troisième saison de l’émission Netflix « Nouvelle école » commencera bientôt. Dans ce cadre, la bande-annonce a été dévoilée avec en surprise, la présence de deux nouveaux visages dans le jury. Ainsi, SDM et Aya Nakamura font leur entrée dans le jury tandis que Niska et Shay en sortent. Si Maes s’est moqué du choix de SDM, Aya Nakamura a plutôt été critiquée par les fans. Elle a répondu aux critiques avec la manière.

Aya Nakamura se met au-dessus de la mêlée 

C’est à travers un jeu de questions/réponses que la chanteuse a donné son avis sur les critiques. Elle a partagé à chaque fois la question tout en donnant sa réponse. L’une de ses story présentait la question posée comme suit : « Tu réponds quoi à ceux qui te trouvent pas légitime en tant que jury Nouvelle école ? »

À cette question, l’auteur de DNK n’a pas fait de cadeau non plus « Big Lol franchement hein », a-t-elle d’abord déclaré en rigolant. 

Par la suite, elle a ajouté sa réplique qui met fin au débat. « Ceux qui disent ça ne connaissent pas la musique tout simplement ».

Depuis cette réaction d’Aya, le débat autour de sa légitimité a pris fin. 

SDM a subi également des critiques. Cela est l’œuvre de Maes qui a profité de la nomination du rappeur « Bolide Allemand » pour tacler Booba. En effet, ce dernier avait reproché aux membres du jury de la saison 2 de l’émission le fait de n’avoir pas le statut de producteur ou d’artiste indépendant.

Le rappeur marocain a donc tenté de rappeler à Booba que son poulain n’a pas le même statut, mais a été sollicité pour siéger au sein du jury. Sicario et la principale cible de l’attaque se sont chargés de remettre le Sevranais à sa place.

A lire aussi : Aya Nakamura révèle ce que Usher lui a dit en compagnie de Erykah Badu, Quavo et autre à la fashion Week de Paris

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi