Aya Nakamura révèle ce que Usher lui a dit en compagnie de Erykah Badu, Quavo et autre à la fashion Week de Paris

C’était au cours du défilé de la marque Marni.

Paris est devenu le carrefour de la mode à nouveau. Une nouvelle semaine de la mode est en cours dans la capitale française. Elle a démarré le 25 septembre et prendra fin le 3 octobre. À cette occasion, plusieurs stars ont rallié la capitale de l’hexagone. Au cours du défilé de la marque Marni, Aya Nakamura était assise juste à côté de Usher, Erykah Badu et de Quavo. Un petit échange a eu lieu entre la star française et le prochain artiste du super bowl halftime show. Alors que les spéculations commencent à prendre de l’ampleur, la chanteuse a préféré révéler le contenu de leurs échanges.

Une question de senteur

Dans le visuel qui circule sur la toile, il est possible de voir Usher concentré sur le défilé. Aya, quant à elle, avait plus la tête dans son téléphone qu’elle manipule. Usher se tourne, l’a dévisage et lui lance des paroles. La Française le regarde puis retire encore son regard avant de réagir.  

Pour certains, Aya a snobé Usher. Très vite, l’auteur de DNK a réagi sur les réseaux sociaux pour expliquer ce qui s’est passé. Elle explique que Usher a beaucoup apprécié l’essence de son parfum et c’est juste ce compliment qu’il lui a fait. « Il m’a juste dit que je sentais trop bon et c’est vrai.. Personne a snobé personne », a-t-elle mis avec des emojis mort de rire.

Dans une autre séquence, Aya Nakamura fait la rencontre de Quavo à qui elle serre la main.

Aya dégage une certaine assurance. Elle s’est remise récemment avec son ex Vladimir Boudnikoff. Le couple a déjà un enfant ensemble et ce n’est qu’une deuxième chance que l’amour leur accorde.

A LIRE AUSSI : Aya Nakamura, Tiakola, Werenoi et Mauren sont revenus bredouilles des BET Awards 2023

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi