Azealia Banks n’est pas étrangère à une ou deux déclarations controversées. La rappeuse a souvent fait parler d’elle de la mauvaise manière avec ses prises de position audacieuses. Elle revient une nouvelle fois à la charge via ses réseaux en s’attaquant aux politiciens et leur gestion du COVID.
Des propos qui fâchent
Peu importe le domaine dans lequel elle donne son avis, Azealia Banks sait comment faire bouger les choses. Lundi 21 décembre, la rappeuse a lancé via sa story Instagram quelques réflexions sur la politique qui ont déclenché la colère et la moquerie des internautes.
Plusieurs posts à la suite présentent des messages dénonçants la politique mise en place et la gestion de la pandémie : « Les démocrates sont une putain de blague. Le libéralisme, c’est de la foutaise. Aucun d’entre vous ne met en pratique ce qu’il prêche. » ou « Je suis dans la ville la plus libérale d’Amérique qui est maintenant l’épicentre de la pandémie de Covid-19. Tous ces gens crient au sujet du port des masques, et pourtant, nous voilà. Vous avez assisté à de nombreuses manifestations, vous faites de la randonnée et du jogging pendant une pandémie et vous faites des trucs débiles comme des cours de yoga en plein air »
Elle a terminé ces posts en conseillant à la population « d’enlever ce f*cking masque de germes dégoûtant. Vous allez attraper le COVID, que cela vous plaise ou non. Imbéciles. »
Des propos qui n’ont pas plu et qui ont attiré la foudre des internautes. Voici quelques réactions.
Dans le reste de l’actualité : Azealia Banks lâche des messages transphobes sur Twitter et se fait (encore) virer de l’appli