AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Azealia Banks lâche des messages transphobes sur Twitter et...

Azealia Banks lâche des messages transphobes sur Twitter et se fait (encore) virer de l’appli

-

Azealia Banks a décidé de s’en prendre directement à la communauté transsexuelle sur Twitter et s’est faite, une fois encore, bannir du réseau social.

Azealia Banks fait plus parler d’elle pour ses déclarations scandaleuses que pour sa musique. En effet, la jeune femme a une nouvelle fois mis de l’huile sur le feu en multipliant les messages transphobes sur son compte Twitter. Azealia a ainsi déclaré :

“Supprimez tout ces droits à la santé débiles et luxueux pour les transgenres et redirigez les fonds de castration vers les fermiers latinos qui travaillent vraiment pour nous nourrir pendant cette crise. “

Et comme si son message n’était pas assez clair, Azealia Banks a ensuite ajouté :

“Ils méritent l’accès au traitement anti-covid de Trump bien plus que n’importe lequel d’entre vous, connards, n’ont besoin de vous couper la b*te, de vous poser des implants mammaires et de prendre des hormones. C’est des conneries.”

https://www.instagram.com/p/CGSh34AH1bP/?utm_source=ig_embed

Une série d’attaques gratuites envers la communauté transsexuelle, qui a ainsi poussé Twitter à prendre des mesures. Le réseau social a alors suspendu le compte d‘Azealia Banks.

Azealia Banks est une habituée de suspension de Twitter

Une punition que l’interprète de “The Big Beat” connaît bien, puisque cela fait maintenant plusieurs années que cette dernière enchaîne les déclarations racistes, homophobes et polémiques en tout genre. Au point d’avoir déjà été exclue de Twitter à plusieurs reprises.

À force d’enchaîner les coups de sang sur les réseaux, Azealia Banks a entaché sa propre image au point d’être d’avantage connue pour ses prises de positions problématiques que pour sa véritable production musicale. Cependant, cela ne semble pas la déranger plus que ça. Il y a donc de grandes chances que ces déclarations insultantes ne soient pas ses dernières.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous