Booba accusé d’avoir porté une fausse montre, Gims prend enfin sa revanche

Entre Marc Blata et Booba, les choses ne semblent plus être au beau fixe. Il y a quelques jours, l’ancien candidat de télé-réalité a accusé Kopp d’avoir porté une fausse montre Richard Mille. Une attaque contre B20 qui fait bien rire son ennemi juré Gims. Longtemps attaqué et moqué par l’interprète de ‘’Ultra’’, il tient enfin sa revanche.

Marc Blata vs Booba

Il y a quelques mois, Marc Blata s’était allié à Booba pour se moquer de Gims et de son frère Dadju. Ils accusaient les deux frères d’avoir eu recours à la contrefaçon pour acheter des voitures de luxe. En ce qui concerne Meugui, il avait été attaqué pour s’être procuré une fausse Lamborghini Urus baptisée Venatus et modifiée par Mansory. Des attaques auxquelles le membre de la Sexion d’Assaut a répondu à sa manière sans toutefois envenimer les choses.

Mais aujourd’hui, il semble que la donne ait changé. En effet, il y a quelques jours, c’est Booba qui a été épinglé avec au poignet une fausse montre Richard Mille. Une fashion erreur dont s’est moqué son désormais ancien allié Marc Blata sur Instagram. Un revirement de situation qui fait doucement rire Meugui. Restez longtemps impassible face aux attaques répétées de B20, il détient désormais une arme pour se venger de ce dernier.

Gims lance le #zoomtamontrechallenge

Suite aux révélations de Marc Blata par rapport à la fausse montre de Booba, Gims a profité de l’occasion pour se moquer de lui en lançant le “#zoomtamontrechallenge”. Un challenge qui n’est autre qu’un clash à l’encontre de son rival de longue date.

Dans sa story Snapchat, l’interprète de « Tout donner » a tout d’abord posté une photo de 4 des montres de sa collection. Une publication qu’il a légendée « Les 4 fantastiques… Le #zoomtamontrechallenge peut commencer !!! ». Par la suite, il a publié une série de stories dans laquelle il dévoile ironiquement des conseils à ses abonnés pour aider ceux-ci à savoir si leurs articles de tous les jours étaient vrais ou pas. Des publications faites indirectement à l’attention de Blata et B2O qui avaient eux aussi donné des astuces pour différencier les vraies voitures des fausses.

Ainsi, Meugui a pris en exemple du Nutella et a déclaré : “Dites pas j’suis un mytho ou quoi, c’est du vrai Nutella. […] si vous reconnaissez, le vrai Nutella le N il est noir toujours, après tout le reste c’est en rouge. Il y a le petit couteau, et sur le couteau il y a du Nutella, donc faites bien attention ! […] Il y a des couteaux zehma il y a pas de Nutella dessus, faites super attention”. Il s’est aussi filmé rangeant ses courses tout en déclarant avec un ton moqueur :  “On va finir par tout zoomer hein, c’est du vrai lait hein”. Gims a également donné un tutoriel pour différencier les vrais paquets de Frosties des faux.

Pour finir, le mari de Demdem a fait un gros plan sur une autre de ses montres avant de partager la nouvelle montre acquise par son frère Dadju.  

Il est évident que ce trait d’humour narquois ne sera pas apprécié par Kopp. Et à son habitude, il ne manquera pas de réagir. Restez connecté sur Hip Hop Corner pour ne rien manquer de ce nouveau clash entre Booba et Gims.