AccueilBoobaLe thé bio de Gims donne de l’appétit à...

Le thé bio de Gims donne de l’appétit à Booba, Kaaris en dessert

-

C’est un énième round du gala que livre Booba à Gims et Kaaris sur les réseaux sociaux. Le Duc de Boulogne saute sur chaque occasion qu’offre l’actualité de ses cibles pour rajouter une couche de peinture à leur image qu’il peint en raillerie depuis quelques années.

La parade de Booba pour contourner le blocus d’Instagram qu’il subit est : La Piraterie official. Un compte qu’il nourrit d’uppercuts qu’il distribue à dessein à Booba et Kaaris qu’il tient en adversité. Ce lundi 04 octobre est un jour heureux pour Gims. Il lance en effet une marque de thé bio, Yali. Du pain béni pour Kopp. Le thé glacé vegan à base de thé noir et ingrédients d’origine naturelle, saveur pastèque décri par Gims est passé au comptoir de la moquerie où Booba a préféré se faire servir avec sa propre commande : ‘’un thé au poulet…’’. Derrière La Piraterie official, il s’est empressé d’écrire « Gims ça existe un thé pas vegan ? Genre t’as pas un thé au poulet genre ça peut être lourd ça !!!… ». B2O, qui ne se donne pas de répit depuis 2018 où est parti son conflit avec Meugiwarano, avait déjà attaqué le rappeur, chanteur, auteur-compositeur et interprète congolais d’origine sur sa présence aux côtés de Valérie Pécresse, membre du parti Républicain. . L’ex députée de la droite dont les positions sur les questions de l’immigration ne sont pas du goût de Booba collabore en effet avec Gims sur un projet de Marathon des talents. Utilisant  »aveuglément », une des expressions de la politicienne pour parler de l’islamisme entre autres, Booba  l’associe à ‘’bigleu’’, terme qu’il utilise pour désigner Gims, une injure à son physique. « Un aveuglement et un bigleu. Bravo » avait-il écrit sur son compte. Pour desservir sa commande de thé, Booba s’est offert du Kaaris. Très heureux sur une photo prise en showcase à Cambrai, Kaaris, tout sourire, se retrouve sur La Piraterie officielle de Booba. Ce sont les dents du rappeur français d’origine ivoirienne qui ont inspiré le Duc. « Elles sont énormes les chicos fréro kestiafé », se moque Booba qui publie des photos de dents pourries  qu’on pourrait soigner avec des couronnes. Décidément, Booba !

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous