Passé maître dans l’art de la provocation, Booba ne cesse d’enchainer les clashs avec d’autres rappeurs. Il y a deux ans, il s’est embrouillé avec Kalash avec qui il entretenait pourtant une très bonne relation. Mais, après quelque temps de clashs entre, il semblerait que les choses se soient calmées entre les deux rappeurs. Si certains y croient, d’autres par contre restent toujours dubitatifs. Et pour mettre fin aux rumeurs, Kalash a donc décidé lors de son passage sur Skyrock de se confier sur la qualité de sa relation avec le Duc de Boulogne.
Booba x Kalash : Pourquoi sont-ils en clash ?
Autrefois, B20 et Kalash étaient de bons amis. On les a notamment vus collaborer sur le titre ‘’Rouge et bleu’’, extrait de l’album ‘’Kaos’’ du rappeur originaire de Martinique. De plus, ils ont eu à animer des freestyles couvre-feu sur OKLM, l’ancien média de Kopp. Mais, contre toute attente, la relation entre les deux s’est détériorée en 2019.
Et pour cause, Kalash a eu à collaborer avec Damso avec qui le Duc n’était pas en de bons termes. On les a notamment vus sur ‘’Mwaka Moon’’ ainsi que sur ‘’JTC/Praliné’’. Des collaborations qui n’ont pas du tout été bien accueillies par Booba. Ainsi, depuis lors, il a inscrit Kalash sur la liste de ses ennemis jurés et a ouvert les hostilités vis-à-vis de lui.
Il a enchainé les provocations, les moqueries, les insultes, et s’en est même pris à la femme de l’interprète de ‘’Oula’’. Des tacles auxquels ce dernier a répondu à sa manière tout en évitant d’envenimer les choses.
La guerre est finie entre B20 et Kalash
Depuis peu, les choses semblent s’être calmées entre l’interprète de ‘’Jimmy’’ et son acolyte. En effet, B2O qui ne manque pas de titiller régulièrement ses rivaux, n’a plus jamais parlé en mal de Kalash. Et ce dernier semble aussi être passé à autre chose.
Il y a quelques jours, l’interprète de ‘’Koussi Koussa’’ était invité dans le Morning de Difool. Au cours de cette interview, il est revenu rapidement sur la période de clash entre lui et Booba. Par la suite, il s’est prononcé sur leur relation actuelle en confiant que tout allait bien entre eux. « Il n’y a rien de tendu avec Booba, ça va, tout va bien, tout roule » : a-t-il déclaré.
Ainsi, on peut dire qu’il n’y a plus de tensions entre les deux rappeurs. Toutefois, même s’ils ont enterré la hache de guerre, il serait bien difficile pour eux de redevenir de bons amis comme auparavant.