AccueilBoobaBooba adresse un message à Maes à propos du...

Booba adresse un message à Maes à propos du titre «Platine o Plomo»

-

Le vendredi 26 novembre dernier, Maes a rendu officiel son nouvel opus intitulé « Réelle Vie 3.0 » sur toutes les plateformes de streaming. Sur cet album, on retrouve le roi de la piraterie en collaboration avec le rappeur de Sevran sur le morceau « Platine o Plomo » qui enregistre des chiffres impressionnants depuis sa sortie. Le B20 a en effet adressé un message au rappeur de Sevran à propos du morceau.

« Maes on rigole, on rigole mais en réel on a fait 4 numéros 1 d’affilé et sans payer l’arbitre… »

Avant la sortie officielle de « Réelle Vie 3.0 », Booba avait réagi à l’annonce de l’album du rappeur de Sevran sur le compte Instagram de sa marque. Le Duc de Boulogne a publié une capture d’écran de la cover et a laissé ensuite des commentaires à propos de l’annonce. « Maes, Diosang, on peut préco en crypto moneyyy ? », lâche-t-il dans un premier temps. Puis il rajoute ensuite : « Bersamusic envoie la tracklist fumier. Dis leur y m’ont lâché pour le projet j’ai la haine !!! Y reste du temps on peut l’inclure en streaming me lâche ap !!! ».

En effet, depuis la sortie de cet opus de Maes et sa mise en ligne sur toutes les plateformes de streaming, la collaboration entre Maes et le Duc de Boulogne a fait énormément de tapage sur les réseaux sociaux. Le morceau intitulé « Platine o Plomo » des deux rappeurs a été très commenté par les fans. Il est évident que la performance des deux artistes à travers ce morceau a été très remarquable. Ainsi, le succès est au rendez-vous puisque « Platine o Plomo » des deux artistes se classe à la première place, comme l’a indiqué le B20 sur son compte Instagram.

« Maes on rigole, on rigole mais en réel on a fait 4 numéros 1 d’affilé et sans payer l’arbitre !!! Le 5ème, Bersa Music y dit c’est pire. Mais bon y parle beaucoup aussi tu connais. » a-t-il déclaré en légende d’une capture d’écran qui montre le titre « Platine o Plomo ».

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous