Après avoir récemment provoqué Gims via son compte instagram, Booba s’est trouvé désormais un nouvel ennemi dans le rap : Sadek. Ces derniers jours, les deux rappeurs se sont échangé de graves insultes sur les réseaux sociaux et la possibilité d’un octogone entre eux a été même évoquée. Aujourd’hui encore, la guerre s’intensifie. Les deux belligérants viennent de faire de graves révélations l’un sur l’autre.
Booba sort l’artillerie lourde
Pour répondre aux insultes de Sadek, le Duc de Boulogne vient de sortir des dossiers compromettants sur son rival. C’est dans la story de son compte Instagram que l’interprète de ‘’Jusqu’ici tout va bien’’ s’est totalement déchainé sur son nouvel ennemi. En effet, il a tout d’abord déclaré bien connaitre Sadek en révélant l’avoir déjà croisé plusieurs années auparavant à l’occasion d’un concours.
B2O a également publié des conservations qu’il a eues en privé avec son nouveau rival et a mentionné que celui-ci est «… dans la sauce… ». Dans une autre story, l’interprète de ‘’PGP’’ s’est moqué de la taille du p*nis de Sadek avant de le mettre en garde contre l’impact que ce clash aura sur sa vie artistique, mais aussi sur sa santé psychologique. «… on observe juste la chute artistique et psychologique d’un imposteur mal dans son corps et dans sa tête… » a-il déclaré.
Le Duc de Boulogne a ensuite évoqué l’infidélité de Sadek en publiant une photo intime où on peut voir ce dernier avec une femme aux cheveux blonds. Il a poursuivi en partageant une autre photo de son rival plus jeune et en embonpoint avec la légende « on sait qui tu es… ».
Décidément, B2O a vraiment l’air de bien connaitre son ennemi. Toutefois, ce dernier ne s’est pas pour autant laissé faire.
Sadek s’en prend aux protégés de Booba
Sadek n’est pas resté muet par rapport aux insultes de son nouveau rival Booba. En effet, le rappeur de Neuilly-Plaisance a fait resurgir d’anciens dossiers sur le Duc. Il a d’abord évoqué une supposée relation entre son ennemi et une transgenre avant de parler de la bagarre qui s’est tenue en 2015 entre Dam16 et lui. Selon les rumeurs, l’interprète de ‘’Friday’’ se serait fait tabasser ce jour-là.
Mais ce qui a le plus attiré les internautes, c’est le fait que Sadek ait décidé de s’attaquer aux protégés de Booba notamment SDM et Dala. En effet, dans une story sur Instagram, il a identifié ces deux artistes avant d’ajouter « … FERMEZ VOS GUEULES. VOUS ALLEZ PAS ASSUMEZ VOUS ÊTES A PARIS VOUS… ». Un message que les deux rappeurs n’ont bien évidemment pas apprécié.
Visiblement, la fin de la guerre entre Booba et Sadek n’est pas pour bientôt.