Booba provoque à nouveau Gims sur Instagram

-

Voici un nouvel épisode de la saga Booba vs Gims. Le grief qu’il y a entre les deux célébrités du hip-hop français n’est pas à quelques jours de prendre fin. À travers son compte Instagram, le duc de Boulogne s’est une fois de plus laissé à des provocations directes à l’endroit de Gims. Cette fois-ci, il a justement utilisé la photo d’identité sans lunettes de son rival avec un message plein d’ironie dans le but de tacler ce dernier.

Et la guerre Booba-Gims continue…

Depuis quelques semaines, Booba ne manque la moindre occasion de s’attaquer à Gims sur les réseaux sociaux, notamment celui qu’il affectionne le plus : Instagram. Justement, c’est au travers de ce dernier qu’il a à nouveau rajouté une couche.

En effet, le week-end passé B20 avait déjà eu à faire de vifs reproches à l’endroit de Meugi et sa femme DemDem pour un message que le couple a publié à l’occasion de l’anniversaire du roi du Maroc Mohamed VI.

Pour envenimer la situation conflictuelle entre les deux artistes, Booba a à cette fois, pris l’option d’une attaque que l’on peut juger beaucoup plus personnelle. Le fait est qu’il a publié sur sa story Instagram une prétendue photo d’identité de l’ancien membre de la Sexion d’assaut où il apparaît sans ses légendaires verres de soleil.

Sur ladite photo, il écrit le message suivant : « Gims je sors à l’instant de chez Diallo et il m’a dit qu’il fallait que je te croise pour faire la paix et probablement re-collaborer ensemble. Il a insisté donc je dois tout faire pour te rencontrer et suivre les conseils de DD. Peace and love, my Brother ». Vous pouvez trouver la publication avec la photo en question ci-dessous.

Par ailleurs, de nombreuses personnes pourraient estimer cette publication comme étant des menaces à l’encontre de Gims. Cependant, il n’est pas prudent de spéculer sur une question aussi délicate. Le mieux serait au contraire d’attendre la suite de cette aventure entre ces deux poids lourds de la musique française. Toutefois, en attendant, il se pourrait que le Duc de Boulogne soit bientôt de retour sur scène.

Le Duc serait bientôt de retour sur scène

Suite à cette publication, le Duc de Boulogne a également mis ce début de semaine à profit afin d’annoncer qu’il serait bientôt de retour.

En effet, au moyen d’un post, il a confié à ses fans qu’il signera très prochainement son retour sur le devant de la scène dans le cadre d’éventuels concerts à organiser. C’est dire que le rappeur français, basé actuellement à Miami dans le pays de l’oncle Sam pourrait effectuer une tourner pour accompagner son dernier album Ultra, dévoilé au début de cette année.

Cependant, il pourrait également opter pour des dates exceptionnelles pour se produire sur scène. En étant collé à ses actualités sur Hip-hop Corner, vous en saurez certainement plus.

En gros, tandis qu’il s’était annoncé prêt à prendre sa retraite, la figure emblématique de la Piraterie semble plus actif que jamais et absolument motivée à maintenir sa place dans l’arène du Rap français. Ses prochaines sorties nous apprendront sûrement plus sur ses réelles intentions.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR